windows 2000 pro

Le_big_sniper
bjr a tous je pe macheter xwindows 2000 serveur service
pack 4 c koi la mide a jour ou le windows ?

Luisans
Le_big_sniper a émis l'idée suivante :
bjr a tous je pe macheter xwindows 2000 serveur service
pack 4 c koi la mide a jour ou le windows ?

ps très claire ta question !!!! :o)

Site : http://mesnews.no-ip.com

bjr a tous je pe macheter xwindows 2000 serveur service
pack 4 c koi la mide a jour ou le windows ?
le pak 3 avant le4 et le window après les pac.

PM - CH - VD
Faut savoir lire le français phonétique !!!

Windows 2000 serveur c'est le programme système
Service pack 4 c'est une mise à jour !

Voilà la réponse...
ABE (A Bon Entendeur)