Windows 2000 pro Sp4

Icones
Bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont donnés quelques conseils au sujet
de mon problème du 15 mai 2004 !!

J'ai réinstallé Windows 2000 pro SP2 sur ma machine, et j'envisage
d'installer la SP4 dans quelques instant !
Seulement je me souviens avoir vu ici certains messages indiquant que
l'installation de ce service pack pouvait créer des soucis avec Norton Anti
virus !!

Quelqu'un parmi vous a t il des informations la dessus??

Merci de vos conseils

Ray

DROGER Jean-Paul
Il se trouve que Icones a formulé :
[...]

oui, avec Norton anti virus édition 2002 le tableau de bord devient
inutilisable et pour faire un scan faudrait le lancer depuis une
fenêtre. il y a un an ou plus Symantec travaillait sur la question,
mais je ne sais s'ils ont finit par trouver, sans doute de vous
recommander d'acheter une version plus récente!! je ne suis plus allé
sur le site de Symantec, de guerre lasse, et ait réussi à leur envoyer
un mail leur disant que mon prochain AV ne sera pas Symantec puisqu'ils
se foutent de leurs clients!! naturellement pas de réponse!

donc tu peux essayer et si cela ne marche pas tu peux soit laisser en
l'état (en allant sur le site SAV pour savoir comment faire),enlever le
SP4, ou enlever NAV et y mettre un autre!!
bonne suite et tient nous au courant.

answer me directly)