Windows 2000 server

1 réponse
Philippe Massé
Urgent : cherche systeme d'exploitation "Windows 2000 server" sur CDROM à
trés bas prix (c'est juste pour tests avec des outils de création de compte
et certains utilitaires non compatible Windows 2003 server). Par conséquent,
je me fiche éperdument du nombre de licence. Je me fiche que cela soit une
copie ou non., c'est juste pour faire des tests logiociels.

1 réponse

XxMen
prend sune version d'évaluation ???

"Philippe Massé" a écrit dans le message de
news:c5mh0h$o79$
Urgent : cherche systeme d'exploitation "Windows 2000 server" sur CDROM à
trés bas prix (c'est juste pour tests avec des outils de création de
compte

et certains utilitaires non compatible Windows 2003 server). Par
conséquent,

je me fiche éperdument du nombre de licence. Je me fiche que cela soit une
copie ou non., c'est juste pour faire des tests logiociels.