Windows 2000 SERVER

MICRO
Bonjour,

J'ai un serveur Windows 2000 avec IIS et APACHE qui sature tous les jours
entre 6h et 9h, les journaux ne sont pas très parlant.
Y'a t'il un moyen de savoir quel processus ou autre sature quotidiennent ?

Jacques Barathon [MS]
"MICRO" wrote in message

J'ai un serveur Windows 2000 avec IIS et APACHE qui sature tous les jours
entre 6h et 9h, les journaux ne sont pas très parlant.
Y'a t'il un moyen de savoir quel processus ou autre sature quotidiennent ?

Oui, en utilisant l'outil standard de gestion de la performance, l'Analyseur
de Performance (perfmon.msc, ou perfmon.exe pour la version NT4).

Dans perfmon tu peux soit monitorer l'état de ton système en temps réel,
soit enregistrer ces infos dans un journal et éventuellement déclencher des
alertes lorsque des seuils particuliers sont atteints.

Tu trouveras plus d'infos dans l'aide en ligne de ton système: F1 puis fais
une recherche sur "performance".

Jacques