Windows 2000 server SP2

A2I
J' au installé 1 nveau serveur sur lequel je souhaite monter
une base oracle 7.3. Malheuresement oracle 7.3 ne tourne pas
sur 2000 server SP3 ou SP4, la dernière version sur laquelle
il tournait est windows 2000 server service pack 2.
Qulequ' un pourrait-il me faire parvenir un CD, je paierais bien
sur les frais de duplication et de port.Me contacter à l' adresse:
kergoaler@free.fr
J' anticipe tout de suite une suggestion que certains pourraient
me faire, a savoir installer oracle 10XE, qui lui est gratuit.
Ceci me contraindrait malheureusement à faire simultanément
migrer une dizaine de pc aujourd' hui en NT4 vers 2000 ou XP et
pour des raisons de cout ce n' est pas envisageable actuellement.

Merci de votre aide.

Jacques Barathon [MS]
"A2I" wrote in message
[...]

Le Service Pack 2 au complet pèse environ 100Mo, tu peux le télécharger ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDúd58867-2b9c-46ca-875a-d594eaa959e6&DisplayLang=en

Si tu n'as pas besoin de tout télécharger, tu peux utiliser la version
"Express" à partir de cette adresse:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDð885d85-8ce4-45ca-88f0-58fec2888e69&DisplayLang=en

L'installation Express fait un peu plus de 500Ko, le reste est chargé selon
les besoins de la machine à l'installation du SP.

Si ton serveur est en SP3 ou SP4, il faudra d'abord désinstaller cette
version avant d'installer le SP2. C'est faisable à partir du Panneau de
configuration Ajout/suppression de programmes, ou en ligne de commande:

cd %systemroot%$NtServicePackUninstall$spuninst
spuninst.exe

Jacques

A2I
Jacques Barathon [MS] avait énoncé :
"A2I" wrote in message
[...]

Merci de ton aide mais le problème c' est que je ne peux pas
désinstaller le SP4, puisque cekui-ci était directement intégré sur le
CD de W2000 server.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
A2I a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Jacques Barathon [MS] avait énoncé :
[...]
[...]

Dans ce cas, la manip est IMPOSSIBLE !

Car le SP2 REFUSERA de s'installer (que ce soit directement ou en essayant
de "ruser" via la gravure d'un CD slipstreamé) quand il détectera q'un SP de
niveau supérieur est déjà installé.

Il te FAUT absolument trouver un CD de W2K d'origine ou SP1 au maximum.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

A2I
[...]

C' est bien ce que j' entendais. Merci toutefois pour ton aide.