Windows 2000 et sysprep

1 réponse
Patrick Le Bas
Bonjour,

J'ai un problème au boulot :

Nous avons des postes IBM 8283-CTO que nous préparons avec sysprep, nous
venons de passer du client 8 au client 10 de Norton AV. Lorsque le moment
est venu de s'inscrire dans l'AD un message d'erreur dit que le nom du
contrôleur de domaine n'est pas valide.
J'ai pensé que cela venait du fait qu'à l'administration réseau, une GPO à
été mis en place avec l'installation de NAV 10. Est-ce que mon idée vous
paraît cohérente ? Avez vous (peut-être) rencontré ce même problème ? Merci
de vos réponses.

Très cordialement,

Patrick

1 réponse

Patrick Le Bas

Bonjour,

J'ai un problème au boulot :

Nous avons des postes IBM 8283-CTO que nous préparons avec sysprep, nous
venons de passer du client 8 au client 10 de Norton AV. Lorsque le moment
est venu de s'inscrire dans l'AD un message d'erreur dit que le nom du
contrôleur de domaine n'est pas valide.
J'ai pensé que cela venait du fait qu'à l'administration réseau, une GPO à
été mis en place avec l'installation de NAV 10. Est-ce que mon idée vous
paraît cohérente ? Avez vous (peut-être) rencontré ce même problème ?
Merci de vos réponses.

Très cordialement,

Patrick

Pour ceux à qui cela peut intéresser, nous avons donc fait des essais avec
une machine inscrite dans AD avec application de la GPO, le PC ne s'inscrit
pas, avec un autre nom c'est à dire que le PC s'inscrit directement dans
"computers" où aucune GPO ne s'ipplique le PC s'inscrit, donc nous en avons
conclut que c'était bien l'application de la stratégie qui empêchait les
postes de s'inscrire.
Celà ne pose pas de problème outre mesure mais c'était juste pour savoir :)

Bonne fin de semaine à tous.

Patrick