Windows 2000 TSE et OfficeXP

2 réponses
Mick
Bonjour,

J'ai un serveur windows 2000 TSE membre d'un reseau AD.
Je voudrais installe MS OFFICE XP, mais je pense qu'il y a un mode
d'installation particulier pour le faire fonctionner en TSE ?

Merci de me faire passer des infos, chez Microsoft je crois que Windows
2000 et a plus forte raison Office XP n'existe plus.
Je dois tenir jusqu'a cet ete avec ce serveur...

Mick

2 réponses

Eric Giffard
"Mick" a écrit dans le message de news:
fp1q0e$okb$
Bonjour,

J'ai un serveur windows 2000 TSE membre d'un reseau AD.
Je voudrais installe MS OFFICE XP, mais je pense qu'il y a un mode
d'installation particulier pour le faire fonctionner en TSE ?

Merci de me faire passer des infos, chez Microsoft je crois que Windows
2000 et a plus forte raison Office XP n'existe plus.
Je dois tenir jusqu'a cet ete avec ce serveur...

Mick

Bonjour
Tu dois l'installer avec l'ORK (Office Ressource Kit) pour que ça fonctionne
si mes souvenirs sont bons.
Je ne suis pas un spécialiste TSE....

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse

Mick
Merci, il faut effectivement utiliser ORK TOOLS, nous avons trouve une
procedure.

"Mick" a écrit dans le message de news:
fp1q0e$okb$
Bonjour,

J'ai un serveur windows 2000 TSE membre d'un reseau AD.
Je voudrais installe MS OFFICE XP, mais je pense qu'il y a un mode
d'installation particulier pour le faire fonctionner en TSE ?

Merci de me faire passer des infos, chez Microsoft je crois que Windows
2000 et a plus forte raison Office XP n'existe plus.
Je dois tenir jusqu'a cet ete avec ce serveur...

Mick

Bonjour
Tu dois l'installer avec l'ORK (Office Ressource Kit) pour que ça fonctionne
si mes souvenirs sont bons.
Je ne suis pas un spécialiste TSE....

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse