Windows 2003 et windows 2000 server

3 réponses
toni
J'ai un controleur de domaine sous windows 2003 server.Je voudrais y rajouter
un controleur supplementaire dont le systeme est windows 2000 Server
mé a chaque fois j'ai une erreur : "une lecteur lapd des attributs
opérationnels à partir du serveur nom_du_serveur_2003 "

avez vous une solution pour cela

merci de me répondre à l'adresse tonidiallo@hotmail.com
--
Toniton

3 réponses

Yann Gainche
Bonjour,

Pour que l'on puisse t'aider, il nous faut un minimum de renseignements.

A quelle moment de la procédure cette erreur arrive-t-elle ?
La configuration DNS est-elle correcte ?
Quel sont les niveaux fonctionnels du domaine et de la forêt ?

Cordialement,

--
YANN GAINCHE
Technical Account Manager
MCT - MCSE2003:Security
Transcript: http://www.microsoft.com/learning/mcp/transcripts (ID: 672181
Access code: tscript2004)

"toni" a écrit dans le message de news:

J'ai un controleur de domaine sous windows 2003 server.Je voudrais y
rajouter
un controleur supplementaire dont le systeme est windows 2000 Server
mé a chaque fois j'ai une erreur : "une lecteur lapd des attributs
opérationnels à partir du serveur nom_du_serveur_2003 "

avez vous une solution pour cela

merci de me répondre à l'adresse
--
Toniton

Patrice Manac'h
Bonjour,

le schéma LDAP a évolué entre Windows 2000 et Windows 2003. D'où votre
soucis, je pense.

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"toni" a écrit dans le message de news:

J'ai un controleur de domaine sous windows 2003 server.Je voudrais y
rajouter
un controleur supplementaire dont le systeme est windows 2000 Server
mé a chaque fois j'ai une erreur : "une lecteur lapd des attributs
opérationnels à partir du serveur nom_du_serveur_2003 "

avez vous une solution pour cela

merci de me répondre à l'adresse
--
Toniton

Fabricem [MS]
Bonjour

Pouvez-vous regarder le mode de domaine de votre domaine Windows 2003 ?

Lancer la composant enfichable Utilisateurs et Ordinateur Active Directory
Users and Computers , click droit sur le nom de domaine (A.COM), puis
Propriétes. le mode de domaine est alors affiché

Pour ajouter un contrôleur de domaine windows 2000, il faut que le domaine
soit en Windows 2000 mixte ou natif (pas possible si Windows 2003 ou Windows
2003 version préliminaire)

HTH

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France

"Patrice Manac'h" wrote in message
news:O%23YB$
Bonjour,

le schéma LDAP a évolué entre Windows 2000 et Windows 2003. D'où votre
soucis, je pense.

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"toni" a écrit dans le message de news:

J'ai un controleur de domaine sous windows 2003 server.Je voudrais y
rajouter
un controleur supplementaire dont le systeme est windows 2000 Server
mé a chaque fois j'ai une erreur : "une lecteur lapd des attributs
opérationnels à partir du serveur nom_du_serveur_2003 "

avez vous une solution pour cela

merci de me répondre à l'adresse
--
Toniton