Windows 2003 et Exchange 5.5 SP3

bakhslach
Bonjour,
est il possible de faire cohabiter un domaine Windows 2003 et un serveur
exchange 5.5 autonome.
Je part d'un domaaine NT 4.0 avec ce serveur Exchange. je migre le domaine
en Windows 2003. faut il installer un connecteur ADC sur le serveur exchange
ou pas ?

Fabricem [MS]
Bonjour

Oui il est tout à fait possible de laisser sa messagerie sous Exchange 5.5
et ne migrer que le domaine de Windows NT4 vers Windows 2003.

La mise en oeuvre de l'ADC n'est pas obligatoire, elle n'est utile que si
l'on souhaite synchroniser automatiquement son annuaire exchange avec son
annuaire AD et eviter la double saisie.
ex je crée un compte dans AD, le système me crée le compte de messagerie sur
Exchange

Si vous devez par la suite migrer vers Exchange 2003, il est recommandé de
mettre en place l'ADC du SP1 de Exchange 2003

Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure