Windows 2003 ne ping plus

1 réponse
Jonathan
Salut,

mon probleme est le suivant.Mon serveur 2003 arrete de répondre à tous les
jours entre 9h30 et 10h30.Il ne ping tout simplement plus pendant 3 a 5 min.
LE tout donne avec ma cédule de backup et j'utilise arcserve 2000.
Pourtant le lendemain je regarde le uptime du serveur et il est a 80 jours
donc il n'a jamais rebooter.Mon event viewer est vide, aucun message d'erreur
ni d'informations.

Quelqu'un peut m'aider SVP

1 réponse

XeLoRy
Bonsoir,

si vous avez un firewall, vérifiez qu'il ne filtre pas les packets icmp
sinon vérifiez qu'il n'y aucun programme qui interfere.

XeLoRy

"Jonathan" a écrit dans le message de
news:
Salut,

mon probleme est le suivant.Mon serveur 2003 arrete de répondre à tous les
jours entre 9h30 et 10h30.Il ne ping tout simplement plus pendant 3 a 5
min.
LE tout donne avec ma cédule de backup et j'utilise arcserve 2000.
Pourtant le lendemain je regarde le uptime du serveur et il est a 80 jours
donc il n'a jamais rebooter.Mon event viewer est vide, aucun message
d'erreur
ni d'informations.

Quelqu'un peut m'aider SVP