Windows 2003 ne ping plus

Jonathan
Salut,

mon probleme est le suivant.Mon serveur 2003 arrete de répondre à tous les
jours entre 9h30 et 10h30.Il ne ping tout simplement plus pendant 3 a 5 min.
LE tout donne avec ma cédule de backup et j'utilise arcserve 2000.
Pourtant le lendemain je regarde le uptime du serveur et il est a 80 jours
donc il n'a jamais rebooter.Mon event viewer est vide, aucun message d'erreur
ni d'informations.

Quelqu'un peut m'aider SVP

XeLoRy
Bonsoir,

si vous avez un firewall, vérifiez qu'il ne filtre pas les packets icmp
sinon vérifiez qu'il n'y aucun programme qui interfere.

XeLoRy