Windows 2003 : problèmes avec la console gestion des stratégies de groupes

Eric Giffard
Bonjour a tous
J'ai un souci avec la console "gestion des stratégies de groupe" :
Lorsque je créé un objet GPO, et que je veux le modifier, la console me
lance une "injure box" qui dit :
Impossible de touver le chemin réseau et en titre "Impossible d'ouvrir
l'objet de stratégie de groupe ou vous n'avez peut être pas les
autorisations nécessaires". Ensuite il m'ouvre la console "Editeur
d'objets...", mais tout est dans le rouge et je ne peux rien faire.
Le résultat est le même sur le contrôleur ou sur un serveur membre avec les
droits administrateurs bien sûr...
De plus les consoles Stratégie du domaine et stratégie du contrôleur me
jettent de la même manière (pas avec les mêmes messages)...
J'ai l'impression, qu'il ne trouve pas la mmc avec les bons paramètres.
Quelqu'un aurait une idée ???.
Merci...

PS: Pour info, quand même, j'ai passé le SP1 et tout remarche. Mais ce n'est
pas la première fois que j'utilise cette console sans SP1 et je n'avais
jamais eu de problème.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003