windows 2003 server redir SMTPI

gabriel blazquez
Bonjour,

Sur un win 2003 server (sans exchange) je cherche partout comment redirigez
les mails
vers le smtp de FAI . c'est possible

Le serveur de mail est sur un os x server 10.2.8 (applemail server) apple
qui ne me laisse pas le faire

merci

Lionel Parbhakar [MVS]
Bonsoir !

Je n'ai pas tout compris, mais il est tard :p
Pourrais tu etre plus precis ?

Cordialement,

--
Lionel Parbhakar [MVS]
http://www.microsoft.com/france/education/sup/etudiants/mvs/default.asp

[...]

gabriel blazquez
Lionel Parbhakar [MVS] wrote:
Bonsoir !

Je n'ai pas tout compris, mais il est tard :p
Pourrais tu etre plus precis ?

Cordialement,

"gabriel blazquez" a écrit dans le
message de news:
[...]

Desole cele peut effectivement paraitre un peu nebuleux:

soit un win 2003 server dans le serveur smtp il y a t il une option pour
relayer tous le courrier sortant a un autre smtp ( celui de mon fai ) ?

merci