Windows 2003 Server Std 32-Bir ou 64Bit

EmanuelL
Bonjour à Tous,

J'ai un nouveau serveur Dell PowerEdge 1850 avec CPU Xeon 64-Bit 3Go,
1Go de RAM. Spécialement pour TSE (avec peut-être SQLServer pour une
petite base de données), livré avec Windows 2003 Server 64-Bit.
Que gagnerais-je avec W2K3 64Bit?
Ou dois-je réinstaller la version 32Bit pour plus de perf avec les
appli 32bit?

Merci d'avance.

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL

Michaël THIBAUT
Bonsoir,
Moi j'opterais sans soucis pour la version 64 bits car optimisé pour ton
serveur

--
Cordialement,
Michaël