Windows 2003 serveur différences importantes !?

Bruno MAZÉPA
Bonjour à tous,

Nous allons installer deux nouveaux serveurs.

Doit-on le faire en Windows 2000 serveur ou 2003 serveur.

Qu'elles sont les différences fondamentales ?

D'avance merci.
--
Cordialement.

O.B. [MVP]
Bonjour Bruno MAZÉPA,
j'ai pas la liste mais déjà 65000 couleur en TS moi rien que ça c'est 2003
sans hésiter
ensuite je dirait qui n'avance pas recule... perso le remplacement de notre
PDC n'est pas encore programmé, mais se sera du 2003 car notamment beaucoup
plus poussé au niveau des sécurité, tous les services inutiles ne sont pas
installé par défaut donc plus sur etc. etc. etc.

Bruno MAZÉPA a ecrit dans son message
:
[...]

Olivier B.
[MVP Windows 2000]
"le savoir est fait pour être partagé"

(adresse rarement relevée)

Jacques Barathon [MS]
Si le serveur est prévu pour faire du partage de fichiers, le service de
clichés (également connu sous les doux noms de VSS ou Shadow Copy) fera
définitivement pencher la balance vers 2003.

S'il est prévu d'en faire un serveur web, IIS6 n'a rien à voir avec IIS5, en
termes de rapidité et de stabilité. Egalement, comme l'a déjà signalé O.B.,
la configuration par défaut est limitée au strict nécessaire, à toi
d'ajouter/activer les éléments supplémentaires voulus. C'est bien plus sûr
que la façon dont IIS5 fonctionne.

Jacques