Windows 2003 : SP2 sur R2 ?

Channels
Bonjour,

Peut t'on / doit t'on appliqué le SP2 de Windows 2003 sur la version R2
?

merci

propriétaires respectifs.

Gilles LAURENT
"Channels" a écrit dans le message de
| Bonjour,

Bonjour,

| Peut t'on / doit t'on appliqué le SP2 de Windows 2003 sur la version
| R2 ?
|
| merci

Peut-on installer le SP2 sur Windows 2003 R2 ? : OUI
Doit-on ? : Une aide à la décision :
http://www.microsoft.com/technet/windowsserver/sp2/top-reasons.mspx

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
Tit
Euh, je pense qu'il voulait dire des retours d'expérience !!

Pour ma part, je vous recommande la plus grande précaution pour l'appliquer.

Sur mon Windows Server 2003 R2 SP1 Standard Edition qui est mon Contrôleur
de Domaine et Serveur DHCP, après l'application du service Pack 2, il
n'était plus capable de distribuer les adresses IP et il ne savait même plus
qu'il était le contrôleur de domaine ....

Dès que j'ai désinstallé le SP2, j'ai retrouvé mon serveur DHCP et mon
Contrôleur de Domaine.

Je vais donc chercher pourquoi en appliquant le SP2, il a subitement oubliè
qu'il était le Contrôleur de domaine de mon organisation.

Voilàt tout !!

"Gilles LAURENT" a écrit dans le message de news:
%
> [...]

| R2 ?
|
| merci

Peut-on installer le SP2 sur Windows 2003 R2 ? : OUI

Jonathan BISMUTH
Bonjour Tilt,

peux tu nous apporter quelques précisions sur les erreurs rencontrées?
Par exemple, qu'entends tu par " il a subitement oublié qu'il était le
Contrôleur de domaine de mon organisation."?

Merci d'avance,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

"Tit" a écrit dans le message de news:
%
> [...]

| R2 ?
|
| merci

Peut-on installer le SP2 sur Windows 2003 R2 ? : OUI

Christophe Abher
En effet, en redescendat sur R2 SP1, je n'avais plus de problème ... puis
c'est revenu donc je ne suis plus sûr que mon problème venait de
l'application de SP2.

J'ai ouvert un post sur microsoft.public.fr.windows.server.active_directory
et je suis en cours de résolution car cela m'a amené pas mal de problèmes.

Je vous tiens au courant.

%