Windows 2003 : SP2 sur R2 ?

4 réponses
Channels
Bonjour,

Peut t'on / doit t'on appliqué le SP2 de Windows 2003 sur la version R2
?

merci

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

4 réponses

Gilles LAURENT
"Channels" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour,

Bonjour,

| Peut t'on / doit t'on appliqué le SP2 de Windows 2003 sur la version
| R2 ?
|
| merci

Peut-on installer le SP2 sur Windows 2003 R2 ? : OUI
Doit-on ? : Une aide à la décision :
http://www.microsoft.com/technet/windowsserver/sp2/top-reasons.mspx

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
Tit
Euh, je pense qu'il voulait dire des retours d'expérience !!

Pour ma part, je vous recommande la plus grande précaution pour l'appliquer.

Sur mon Windows Server 2003 R2 SP1 Standard Edition qui est mon Contrôleur
de Domaine et Serveur DHCP, après l'application du service Pack 2, il
n'était plus capable de distribuer les adresses IP et il ne savait même plus
qu'il était le contrôleur de domaine ....

Dès que j'ai désinstallé le SP2, j'ai retrouvé mon serveur DHCP et mon
Contrôleur de Domaine.

Je vais donc chercher pourquoi en appliquant le SP2, il a subitement oubliè
qu'il était le Contrôleur de domaine de mon organisation.

Voilàt tout !!

"Gilles LAURENT" a écrit dans le message de news:
%
"Channels" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour,

Bonjour,

| Peut t'on / doit t'on appliqué le SP2 de Windows 2003 sur la version
| R2 ?
|
| merci

Peut-on installer le SP2 sur Windows 2003 R2 ? : OUI
Doit-on ? : Une aide à la décision :
http://www.microsoft.com/technet/windowsserver/sp2/top-reasons.mspx

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr

Jonathan BISMUTH
Bonjour Tilt,

peux tu nous apporter quelques précisions sur les erreurs rencontrées?
Par exemple, qu'entends tu par " il a subitement oublié qu'il était le
Contrôleur de domaine de mon organisation."?

Merci d'avance,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"Tit" a écrit dans le message de news:
%
Euh, je pense qu'il voulait dire des retours d'expérience !!

Pour ma part, je vous recommande la plus grande précaution pour
l'appliquer.

Sur mon Windows Server 2003 R2 SP1 Standard Edition qui est mon Contrôleur
de Domaine et Serveur DHCP, après l'application du service Pack 2, il
n'était plus capable de distribuer les adresses IP et il ne savait même
plus qu'il était le contrôleur de domaine ....

Dès que j'ai désinstallé le SP2, j'ai retrouvé mon serveur DHCP et mon
Contrôleur de Domaine.

Je vais donc chercher pourquoi en appliquant le SP2, il a subitement
oubliè qu'il était le Contrôleur de domaine de mon organisation.

Voilàt tout !!

"Gilles LAURENT" a écrit dans le message de news:
%
"Channels" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour,

Bonjour,

| Peut t'on / doit t'on appliqué le SP2 de Windows 2003 sur la version
| R2 ?
|
| merci

Peut-on installer le SP2 sur Windows 2003 R2 ? : OUI
Doit-on ? : Une aide à la décision :
http://www.microsoft.com/technet/windowsserver/sp2/top-reasons.mspx

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr

Christophe Abher
En effet, en redescendat sur R2 SP1, je n'avais plus de problème ... puis
c'est revenu donc je ne suis plus sûr que mon problème venait de
l'application de SP2.

J'ai ouvert un post sur microsoft.public.fr.windows.server.active_directory
et je suis en cours de résolution car cela m'a amené pas mal de problèmes.

Je vous tiens au courant.

"Jonathan BISMUTH" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Tilt,

peux tu nous apporter quelques précisions sur les erreurs rencontrées?
Par exemple, qu'entends tu par " il a subitement oublié qu'il était le
Contrôleur de domaine de mon organisation."?

Merci d'avance,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"Tit" a écrit dans le message de news:
%
Euh, je pense qu'il voulait dire des retours d'expérience !!

Pour ma part, je vous recommande la plus grande précaution pour
l'appliquer.

Sur mon Windows Server 2003 R2 SP1 Standard Edition qui est mon
Contrôleur de Domaine et Serveur DHCP, après l'application du service
Pack 2, il
n'était plus capable de distribuer les adresses IP et il ne savait même
plus qu'il était le contrôleur de domaine ....

Dès que j'ai désinstallé le SP2, j'ai retrouvé mon serveur DHCP et mon
Contrôleur de Domaine.

Je vais donc chercher pourquoi en appliquant le SP2, il a subitement
oubliè qu'il était le Contrôleur de domaine de mon organisation.

Voilàt tout !!

"Gilles LAURENT" a écrit dans le message de news:
%
"Channels" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour,

Bonjour,

| Peut t'on / doit t'on appliqué le SP2 de Windows 2003 sur la version
| R2 ?
|
| merci

Peut-on installer le SP2 sur Windows 2003 R2 ? : OUI
Doit-on ? : Une aide à la décision :
http://www.microsoft.com/technet/windowsserver/sp2/top-reasons.mspx

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr