Windows 2008

jean-louis
Bonsoir, j'ai commencé à installé serveur 2008 en essai version standard RC1
et je but sur la création du mot de passe. En effet je rentre un nouveau mot
de passe un coup avec lettre et chiffres et l'autre sans lettre...bref je me
fais jeter a chaque fois car cela ne cadre pas avec la longueur, la
complexité ou l'historique du domaine me dit-il.

Alors est-ce qu'il y a un mdp particulier ou autre chose ???
merci pour votre aide.

JF
Bonjour,

Plus d'info ici :

http://technet2.microsoft.com/WindowsServer/en/library/c835b4b2-e082-478f-bdf9-b0faaa654fad1033.mspx

JF

"jean-louis" wrote:

Bonsoir, j'ai commenc install serveur 2008 en essai version standard RC1
et je but sur la cration du mot de passe. En effet je rentre un nouveau mot
de passe un coup avec lettre et chiffres et l'autre sans lettre...bref je me
fais jeter a chaque fois car cela ne cadre pas avec la longueur, la
complexit ou l'historique du domaine me dit-il.

Alors est-ce qu'il y a un mdp particulier ou autre chose ???
merci pour votre aide.

F. Dunoyer [MVP]
jean-louis avait soumis l'idée :
[...]

evites aussi de definir ton mot de passe comme une variante de ton
compte

du genre : compte titi et mot de passe Titi-0987

j'ai passé une fois 2 heures à m'arracher les chx avant de comprendre
que les 2 étaient liés :(

--
François Dunoyer [MVP Windows Server Admin Framework]
Des infos en Vrac