Windows 2008 - sauvegarde avec l'outil Windows

2 réponses
fp
Bonjour,
Nous avons planifié la sauvegarde système de WIndows 2008 avec l'outil de
Windows sur un disque externe.

Le disque est plein. Y-a-t-il une option qui permet d'écraser
automatiquement les premières sauvegardes ?

Merci à tous

FP

2 réponses

Marc Lognoul [MVP]
Bonjour,

A ma connaissance, non. Il est préférable de prévoir un script
complémentaire de gestion de l'historique des sauvegardes.

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]
Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses
Happy is the one who could enter the secret causes of things
Blog EN: http://www.marc-antho-etc.net/blog/
Blog FR: http://www.marc-antho-etc.net/blogfr/

"fp" wrote in message
news:
Bonjour,
Nous avons planifié la sauvegarde système de WIndows 2008 avec l'outil de
Windows sur un disque externe.

Le disque est plein. Y-a-t-il une option qui permet d'écraser
automatiquement les premières sauvegardes ?

Merci à tous

FP
Greg
Le 05/04/2010 10:55, fp a écrit :
Bonjour,
Nous avons planifié la sauvegarde système de WIndows 2008 avec l'outil
de Windows sur un disque externe.

Le disque est plein. Y-a-t-il une option qui permet d'écraser
automatiquement les premières sauvegardes ?

Merci à tous

FP

Fais une recherche sur "logrotate.cmd" :)

a+
Grégory