Je lance l'installation, il commence copier les
fichiers, et au moment de copier le fichier install.exe,
le lecteur disquette s'nerve, et j'ai droit l'erreur
#214.

Merci de m'aider Please help !
Cestuila
Marmotte
Le #11258711
"Cestuila" a17201c43525$c4397b20$
Quelqu'un se rappelle de windows 3.1?
Bon, moi j'arrive pas à l'installer.
Je lance l'installation, il commence à copier les
fichiers, et au moment de copier le fichier install.exe,
le lecteur disquette s'énerve, et j'ai droit à l'erreur
#214.

Merci de m'aider... Please help... !
Cestuila

Tente de copier tes disquettes dans un répertoire sur le disque dur et
relance l'install de la, il se peut que ta disquette soit HS
Marmotte
Marmotte
Le #11258701
Si c'est ta disquette qui déconne , dis moi la quelle je te l'envoie
(version et n°)
Marmotte