Windows 3.11 Oui !!! Je sais c'est loin...

2 réponses
Stéphane COUVREUR
Bonjour,

Sur une station windows 3.11 comment puis-je connaitre la config réseau ?
Est ce que winipcfg fonctionne sous cet OS ?
Comment faire ?

Merci

STEF

2 réponses

__Pat__
un petit 'ipconfig /all' marche très bien et dit tout...

Pat

Stéphane COUVREUR" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sur une station windows 3.11 comment puis-je connaitre la config réseau ?
Est ce que winipcfg fonctionne sous cet OS ?
Comment faire ?

Merci

STEF

Thierry MILLE [MVP]
" __Pat__" wrote in message
news:
un petit 'ipconfig /all' marche très bien et dit tout...

Cela fonctionne bien pour connaître la configuration réseau. Si vous
souhaitez modifier la configuration, depuis le groupe Réseau, double cliquez
sur l'icône Installation du réseau. Cliquez sur le bouton Gestionnaires.
Sélectionnez Microsoft TCP/IP-32 3.11b puis cliquez sur le bouton
Configurer.

Suivi positionné sur microsoft.public.fr.windows98 (merci de ne pas
crossposter sans positionner de suivi).

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.lab-os.com

Stéphane COUVREUR" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sur une station windows 3.11 comment puis-je connaitre la config réseau ?
Est ce que winipcfg fonctionne sous cet OS ?
Comment faire ?

Merci

STEF