windows 64 et mes interrogations...

yobbis
bonsoir alors d abord desole si je me trompe de forum...mais bon je me
lance...
voila je tourne sous xp mais j ai un athlon xp 3400 avec une gigabte k8vt800
pro... j hesite a essayer cet os...
est ce qu il est stable ... est ce qu il y aun reel gain de performance...
seconde question... j ai aussi un disque sata .. donc il me faudrait les
pilotes (disquette dos j entend) pour win xp 64... j ai rien trouve ...si
quelqun pouvait m indiquer un lien .. merci d avance pour tous vos
commenatires

zeissen
[...]

Bonsoir pourrais tu préciser si ton athlon est un 64bit ou un 32? 939 ou

754?
Mais je peux deja répondre à une question que tu te poses, un os à 64
bits ne donne de performances que si et seulement si tu fais tourner des
applications 64 bits et en ce moment il y en a pas des masses :-) Sinon
si ta carte mère l'accepte, cela tourne comme un 32 bits.
Il y a aussi certaines applications 32 bits qui ne fontionnent pas tres
bien avec cet os (en tout cas dans la version beta)
Pour ce qui est du pilote sata XP devrait le reconnaitre sans problème
avec ses pilotes génériques..