Windows 7 - 32bits : Comment choisir un calendrier de la page Outlook aujourd'hui

Aucune réponse
flocon
Bonjour,
Je n'ai pas encore trouvée le moyen d'afficher les infos de mes rendez-vous sur la page "Outlook aujourd'hui". Voici ma demande de janvier :
"J’utilisais office 2007 sous Vista et depuis peu je suis passée à Windows 7. Pas de problème avec le transfert des données mais voilà que j’ai 2 calendriers et celui qui s’affiche sur « Outlook aujourd’hui » n’est pas celui qui donne les infos des rendez-vous, pourriez-vous avoir la gentillesse de me faire connaître la procédure à suivre pour avoir le choix du calendrier visible au démarrage d’Outlook. Un grand merci d’avance et bonne soirée à tous."
Peut-être que quelqu'un peut m'aider maintenant. Un grand merci et bonne fin de journée à tous.

Réponses