Windows 7 - 32bits : impossible lancer windows mail

zazy
Bonjour,
depuis hier, lorsque je clique sur l'icône windows mail, rien ne se produit, que ce soit à partir de l'icône en bas de l'écran ou dans les programmes sous C/.
J'ai windows mail car c'est + pratique pour moi.
merci de m'aider

Jean-Claude BELLAMY
"zazy" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

C'est du à une dernière mise à jour via Windows Update (KB978542) :
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/MS10-030.mspx

La DLL msoe.dll a été modifiée, ce qui sème la pagaille dans le
"bidouillage" qui permet de faire fonctionner WM sous Win7.

Je t'invite à te propulser immédiatement sur le NG "Win7" disponible sur le
serveur de news de Michel Claveau.
Un fil de discussion "Windows Mail ne fonctionne plus" y a été initié depuis
hier soir ...
Ce serveur de news exige une identification (pour éviter les "robots")

Nom du serveur :
ponx.fr (ou son adresse IP : 213.186.37.221)
Compte :
Mot de passe :

(deux fois la lettre "v" en minuscule)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
zazy
Jean-Claude BELLAMY a écrit le 13/05/2010 à 19h03 :
[...]

5mn de pose, suis totalement novice et ne connais rien au langage info !!!!! que signifie NG ? et je suis allée sur michel claveau, mais, rien compris...Un peu + de clarté STP
merci de tes bons services pour une handicapée de l'informatique
brenda
zazy a écrit le 13/05/2010 à 23h22 :
[...]

bonjour,

conseil

taper KB978542 et windows mail sur le moteur de recherche
d'abord il faut revenir en arrière en supprimant la mise à jour
puis soit ne plus jamais l'installer
soit récupérer la dll en question d'origine la mettre dans un coin
faire la mise à jour et écraser la dll qui pose problème
la procédure est un peu longue pour un débutant

bren
terragasta
brenda wrote:
[...]

mais non, mais non !
si on a ce problème c'est qu'on a déjà "bidouillé" pour faire fonctionner WM
sur W7...donc récupérer la dll du dossier vista initial ou celle proposée
dans le fil de discussion et la mettre à la place de la dll du dossier WM de
W7, n'est pas sorcier...
un petit effort !
--
cordialement
terragasta
terragasta
[...]

zêtes tous très gentils et très intelligents.... mais je n'ai rien
compris. Ce n'est pas moi qui ais installé W7 à la p^lace de vista (mon
imprimante neuve entrait en conflit avec vista, incompatibilité
d'humeur), mais, j'aimerais beaucoup de débrouiller seule (enfin avec et
grâce à vous) alors syouplait, décodez ce serait gentil.
merci d'avance

bonjour, vois ici, c'est très bien expliqué (merci Aski):
cordialement
terragasta
Quartzkyte
Et en complément le lien du Claude expliquant comment rejoindre le NewsGroup (NG) win7 sur ponx.fr :
http://w7ng.wordpress.com/
@ bientôt !

Newsgroups Win7, I.E., Office, ... créés par Michel Claveau :
-
terragasta
Quartzkyte wrote:
Et en complément le lien du Claude expliquant comment rejoindre le
NewsGroup (NG) win7 sur ponx.fr : http://w7ng.wordpress.com/
@ bientôt !

bonne idée !
--
cordialement
terragasta
Quartzkyte
terragasta a écrit :
Quartzkyte wrote:
Et en complément le lien du Claude expliquant comment rejoindre le
NewsGroup (NG) win7 sur ponx.fr : http://w7ng.wordpress.com/
@ bientôt !

bonne idée !

J'en change ma signature... :o)

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-