Windows 7 - 32bits : je suis un nouveau aidez moi

Le
josias offline Hors ligne
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque IBM lenovo (think pad) mai j'ai un gros soucis c'est que le disque dur a un mot de passe comment faire pour le débloquer egalement le setup a un mot de passe comment faire pour le decripter aidez moi
  • Partager ce contenu :
Delta Ophiuchus
Le #24156201
josias
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque IBM lenovo (think pad) mai j'ai
un gros soucis c'est que le disque dur a un mot de passe comment faire pour le
débloquer

Si c'est le mot de passe du compte utilisateur, il faut valider sans saisir de mot de passe. À
essayer.

egalement le setup a un mot de passe comment faire pour le decripter
aidez moi

Commencer par ce qui précède.

--
Parce qu'il en faut une.
Azo4

j'ai...acheté, emprunté, utilisé?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"josias" news:
[...]
disco67
Le #24160151
josias used his keyboard to write :
[...]

Le fait de cacher votre IP ne vous protege pas.....
Jacquouille la Fripouille
Le #24160801
*Bonjour Azo4*

j'ai un ordinateur portable