Windows 7 - 32bits : pare-feu

3 réponses
boy-faye
Bonjour,GNT
Depiut quelques semaines,quand j'allumes mon ordinateur il y'a un message qui s'affiche : " un pare feu n'est pas compatible avec cette version de window".Et ensuite un lien m'est indiqué pour résoudre ce probléme Window Base Script Host.Merçi de m'aider!

3 réponses

Tonio le Yéti
Bonjour,GNT
Depiut quelques semaines,quand j'allumes mon ordinateur il y'a un message
qui
s'affiche : " un pare feu n'est pas compatible avec cette version de
window".Et
ensuite un lien m'est indiqué pour résoudre ce probléme Window Base Script
Host.Merçi de m'aider !

Et si tu commençais par nous en dire un peu plus ? Tous n'étant pas équipé
de boule de cristal, pourrais-tu nous dire quel pare feu tu utilises ?
Az Sam
"boy-faye" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,GNT
Depiut quelques semaines,quand j'allumes mon ordinateur il y'a un message
qui
s'affiche : " un pare feu n'est pas compatible avec cette version de
window".Et
ensuite un lien m'est indiqué pour résoudre ce probléme Window Base Script
Host.Merçi de m'aider!

Ad Ware.

--
Cordialement,
Az Sam.
boy-faye
Tonio le Yéti a écrit le 28/07/2011 à 15h58 :
Bonjour,GNT
Depiut quelques semaines,quand j'allumes mon ordinateur il y'a un message
qui
s'affiche : " un pare feu n'est pas compatible avec cette version de
window".Et
ensuite un lien m'est indiqué pour résoudre ce probléme
Window Base Script
Host.Merçi de m'aider !

Et si tu commençais par nous en dire un peu plus ? Tous n'étant
pas équipé
de boule de cristal, pourrais-tu nous dire quel pare feu tu utilises ?

Parfaitement réson Tonio le Yéti,,je ne sais meme pas ce que c'est un pare-feu.Mais pour vous facilité la question,voici le message intégrale ; " Un programme ou pare-feu n'est pas compatible avec cette version de windozs.
Si le programme est un pare-feu,il ne protége peut-etre pas correctement votre ordinateur.
Désinstallez votre pare-feu,mais,pour plus de sécurité,gardez le pare-feu Windows activé
jusqu'à ceque vous ayez installé un pare-feu compatible avec cette version de Windows".

Contactez l'éditeur du programme ou du pare-feu affiché ci-dessous pour obtenir une version compatible avec cette version de Windows.

Nom : Microsoft Windows Based Script Host
Editeur : Microsoft Corporation
Chemin d'accés : C: /Windows/System32/WScript.exe