Windows 7 - 32bits : problème de désistallation du logiciel intellitype pro

1 réponse
zjclaude
Bonjour,
Je n"arrive pas à désinstaller intellitype pro pour le remplacer par la nouvelle mouture !
Lorsque j'installe celui télécharger sur mircosoft à la fin un message dit que ce logiciel est déjà installe et qu''il faut le désinstaller . Je ne trouve pas ce programme sur mon ordi ni dans program ni dans la désinstallation. Comment faire ?
Merci pour votre aide !
cordialement

1 réponse

brenda
zjclaude a écrit le 23/02/2010 à 10h46 :
Bonjour,
Je n"arrive pas à désinstaller intellitype pro pour le
remplacer par la nouvelle mouture !
Lorsque j'installe celui télécharger sur mircosoft à la
fin un message dit que ce logiciel est déjà installe et qu''il
faut le désinstaller . Je ne trouve pas ce programme sur mon ordi ni
dans program ni dans la désinstallation. Comment faire ?
Merci pour votre aide !
cordialement

bonjour,

Il semble que ce soit une tâche pour Windows install cleanup utility
à télécharger gratuitement
chuss