Windows 7 - 32bits : Ralentissement internet/ MAJ

1 réponse
dumesnil
Bonjour,

Depuis quelque jours, j'ai constaté un net ralentissement lors de la consultation d'internet.

Après avoir cherché du coté de ma connexion, du navigateur, du firewall.....

Je suis finalement arrivé à régler le problème en restaurant le système à la date du 23/01/2010. Celui-ci est réapparu après avoir fait les mises à jour Windows.
Donc re-restauration, et blocage des MAJ, le problème semblant venir de celles-ci.
(KB77074 et KB978506)

Je n'ai trouvé sur le net que ce problème analogue:
http://social.answers.microsoft.com/Forums/en-US/vistawu/thread/8d6fe124-2c56-4e94-a60e-56afa5c4fbec

D"autres personnes auraient t-elles rencontré le même problème?

Cordialement.

1 réponse

brenda
dumesnil a écrit le 04/02/2010 à 07h39 :
Bonjour,

Depuis quelque jours, j'ai constaté un net ralentissement lors de la
consultation d'internet.

Après avoir cherché du coté de ma connexion, du
navigateur, du firewall.....

Je suis finalement arrivé à régler le problème en
restaurant le système à la date du 23/01/2010. Celui-ci est
réapparu après avoir fait les mises à jour Windows.
Donc re-restauration, et blocage des MAJ, le problème semblant venir de
celles-ci.
(KB77074 et KB978506)

Je n'ai trouvé sur le net que ce problème analogue:
http://social.answers.microsoft.com/Forums/en-US/vistawu/thread/8d6fe124-2c56-4e94-a60e-56afa5c4fbec

D"autres personnes auraient t-elles rencontré le même
problème?

Cordialement.

Bonjour,

Ceci pourrait provenir d'un conflit entre IE8 et un anti-spyware
Il y a une réponse mais la manipulation est un peu Geek
ça se trouve sur le net néanmoins

bren