Windows 7 - 32bits : Récupération d'albums supprimés dans lecteur Windows Media

Aucune réponse
Franckys
Bonjour,

Par mégarde, j'ai supprimé des albums de ma bibliothèque du lecteur Windows Media. comment faire pour récupérer les albums supprimés qui sont toujours sur mon disque dur? Je ne veux pas recommencer ma bibliothèque dans Windows Media, car j'ai plus de 1000 albums dans cette bibliothèque , et c'est très très long à refaire.

J'ai essayé d'ajouter le même répertoire dans ma bibliothèque et ça crée les fichiers en double sans pour autant ajouter les albums supprimés.

J'ai besoin d'aide!

androo00
Le samedi 15 Juillet 2017 à 02:16 par Franckys :
[...]
Bonjour
Vous êtes promoteurs de projets ou chef d’entreprise.
Vous cherchez de financement ou de prêts pour lancer vos projets ou agrandir votre entreprise!
Nous vous proposons la solution, nous sommes des investisseurs cherchant des porteurs de projets rentables
Nous sommes en mesure de vous :
-Octroyer des prêts de 5.000 € à 900.000 d’euros
- Investir beaucoup d’argent ( 1.000.000 à 25.000.000) et plus dans vos projets.
Veuillez nous contacter à l'adresse : ,si vous êtes interessés.
Cordialement