Windows 7 - 64bits : Acceuil 8.1

11 réponses
Anonyme
Bonjour, je ne suis pas un expert et peut-être l'un d'entre vous pourras m'aider, voilà jaii installer Win.8.1 mais ne veux en aucun cas du "e;accueil"e; de windows 8 alors j'ai zappé ce "e;bureau"e; et ses applis et j'ai un "e;compte local"e; au lieu du microsoft mais j'ai remarqué que certains process (1 ou 2 ça dépends) démarre avec le système que je ferme aussitôt. Sur le web il n'y a rien qui concerne les services au démarrage de 8 voir 8.1 (si peu et pas convaincant j'ai même eu droit à un gros bug) une bonne Âme aurait-il la soluce pour vraiment désactiver ce "e;bureau"e; complétement ? voir les services à désactiver ? un lien ? merci et bonne journée !

1 réponse

1 2
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit miles1*, qui a écrit le 23/10/2013 08:29 :

Salut Delta ! merci pr ces explications mais j'avais déjà zappé ce "e;bureau"e;
et rétabli un vrai menu démarrer mais pas pensé à smartscreen merci et pour le
reste ben je vais attendre qu'il y est plus d'infos sur le net (services)
thanks ! pr les autres j'ai pas bien compris mais bonne journée quand même

Merci du retour. Pour ce que tu n'as pas compris et qui n'est pas
important c'est l'histoire d'un gros crayon qui ne l'est pas resté.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
1 2