Windows 7 - 64bits : Affichage de la fenêtre Microsoft Download Center à chaque lecture de film

7 réponses
supbigman
Bonjour,
J'ai telechargé 5 films sur VirginMega; 1 fonctionne parfaitement mais pour les 4 autre, à la demande de lecture du film, la page internet de Microsoft Download Center s'ouvre et la lecture ne se fait pas.
J'ai contacté le Hotline de VirginMega mais je n'ai pas eu de réponse satisfaisante.
Je ne comprends pas qu'un film puisse passé et pas les autres alors que j'achète régulièrement des films depuis 2 ans sur VirginMega.
La seule différence aujourd'hui c'est que je suis passé à la vitesse de 20 MB au lieu de 512 KB avant.
Mon environnement est Windows 7 - 64 bits avec le lecteur Multi media Windows Media Player 9
Quelqu'un peut-t'il m'aider sur ce problème?
Merci d'avance!

7 réponses

Lynsey Doyle
"supbigman" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
J'ai telechargé 5 films sur VirginMega; 1 fonctionne parfaitement mais
pour les
4 autre, à la demande de lecture du film, la page internet de
Microsoft Download
Center s'ouvre et la lecture ne se fait pas.
J'ai contacté le Hotline de VirginMega mais je n'ai pas eu de réponse
satisfaisante.
Je ne comprends pas qu'un film puisse passé et pas les autres alors
que
j'achète régulièrement des films depuis 2 ans sur VirginMega.
La seule différence aujourd'hui c'est que je suis passé à la vitesse
de 20 MB
au lieu de 512 KB avant.
Mon environnement est Windows 7 - 64 bits avec le lecteur Multi media
Windows
Media Player 9
Quelqu'un peut-t'il m'aider sur ce problème?
Merci d'avance!

Ca a l'air d'y aller chercher un codec ou autre assistance de lecture.
Quand il ouvre le 'download centre' il ne te propose rien?
supbigman
Lynsey Doyle a écrit le 22/05/2011 à 10h40 :
"supbigman" a écrit dans
le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
J'ai telechargé 5 films sur VirginMega; 1 fonctionne parfaitement mais
pour les
4 autre, à la demande de lecture du film, la page internet de
Microsoft Download
Center s'ouvre et la lecture ne se fait pas.
J'ai contacté le Hotline de VirginMega mais je n'ai pas eu de
réponse
satisfaisante.
Je ne comprends pas qu'un film puisse passé et pas les autres alors
que
j'achète régulièrement des films depuis 2 ans sur
VirginMega.
La seule différence aujourd'hui c'est que je suis passé à
la vitesse
de 20 MB
au lieu de 512 KB avant.
Mon environnement est Windows 7 - 64 bits avec le lecteur Multi media
Windows
Media Player 9
Quelqu'un peut-t'il m'aider sur ce problème?
Merci d'avance!

Ca a l'air d'y aller chercher un codec ou autre assistance de lecture.
Quand il ouvre le 'download centre' il ne te propose rien?

Bonjour Lynsey,
Quand la fenêtre s'ouvre il m'affiche tous les lecteurs multimedia à télécharger (Media 11 pour XP, Feature Pack Windows Media pour 7N ou 7KN,etc...)
Mais comme je le dis dans mon message 1 film a bien fonctionné et j'ai media 9 comme lecteur.
Je pense que c'est un problème propre à VirginMega qui au lieu de me diriger vers la licence de lecture me redirige sur cette fenêtre! Quand penses-tu?
Merci à toi.
Lynsey Doyle
"supbigman" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Lynsey Doyle a écrit le 22/05/2011 à 10h40 :
"supbigman" a écrit dans
le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
J'ai telechargé 5 films sur VirginMega; 1 fonctionne parfaitement
mais
pour les
4 autre, à la demande de lecture du film, la page internet de
Microsoft Download
Center s'ouvre et la lecture ne se fait pas.
J'ai contacté le Hotline de VirginMega mais je n'ai pas eu de
réponse
satisfaisante.
Je ne comprends pas qu'un film puisse passé et pas les autres alors
que
j'achète régulièrement des films depuis 2 ans sur
VirginMega.
La seule différence aujourd'hui c'est que je suis passé à
la vitesse
de 20 MB
au lieu de 512 KB avant.
Mon environnement est Windows 7 - 64 bits avec le lecteur Multi
media
Windows
Media Player 9
Quelqu'un peut-t'il m'aider sur ce problème?
Merci d'avance!

Ca a l'air d'y aller chercher un codec ou autre assistance de
lecture.
Quand il ouvre le 'download centre' il ne te propose rien?

Bonjour Lynsey,
Quand la fenêtre s'ouvre il m'affiche tous les lecteurs multimedia à
télécharger (Media 11 pour XP, Feature Pack Windows Media pour 7N ou
7KN,etc...)
Mais comme je le dis dans mon message 1 film a bien fonctionné et j'ai
media 9
comme lecteur.
Je pense que c'est un problème propre à VirginMega qui au lieu de me
diriger
vers la licence de lecture me redirige sur cette fenêtre! Quand
penses-tu?
Merci à toi.

Le fait qu'il lit la plupart des films sans problème ne veux rien dire
en réalité, on peut toujours tomber sur un qui veut qu'on installe ceci
ou cela avant de pouvoir le lire, c'est sans doute la raison que Windows
te propose des autres fichiers à voir avec le lecture vidéo.

Si tu ne veux pas chambarder ton système en les installant alors essaie
de le lire avec VLC (gratuit) qui se debrouille bien avec toute sort de
fichier video.
supbigman
Lynsey Doyle a écrit le 23/05/2011 à 11h38 :
"supbigman" a écrit dans le
message de groupe
de discussion :
Lynsey Doyle a écrit le 22/05/2011 à 10h40 :
"supbigman" a écrit dans
le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
J'ai telechargé 5 films sur VirginMega; 1 fonctionne parfaitement
mais
pour les
4 autre, à la demande de lecture du film, la page internet de
Microsoft Download
Center s'ouvre et la lecture ne se fait pas.
J'ai contacté le Hotline de VirginMega mais je n'ai pas eu de
réponse
satisfaisante.
Je ne comprends pas qu'un film puisse passé et pas les autres alors
que
j'achète régulièrement des films depuis 2 ans sur
VirginMega.
La seule différence aujourd'hui c'est que je suis passé
à
la vitesse
de 20 MB
au lieu de 512 KB avant.
Mon environnement est Windows 7 - 64 bits avec le lecteur Multi
media
Windows
Media Player 9
Quelqu'un peut-t'il m'aider sur ce problème?
Merci d'avance!

Ca a l'air d'y aller chercher un codec ou autre assistance de
lecture.
Quand il ouvre le 'download centre' il ne te propose rien?

Bonjour Lynsey,
Quand la fenêtre s'ouvre il m'affiche tous les lecteurs multimedia
à
télécharger (Media 11 pour XP, Feature Pack Windows Media pour
7N ou
7KN,etc...)
Mais comme je le dis dans mon message 1 film a bien fonctionné et j'ai
media 9
comme lecteur.
Je pense que c'est un problème propre à VirginMega qui au lieu
de me
diriger
vers la licence de lecture me redirige sur cette fenêtre! Quand
penses-tu?
Merci à toi.

Le fait qu'il lit la plupart des films sans problème ne veux rien dire
en réalité, on peut toujours tomber sur un qui veut qu'on
installe ceci
ou cela avant de pouvoir le lire, c'est sans doute la raison que Windows
te propose des autres fichiers à voir avec le lecture vidéo.

Si tu ne veux pas chambarder ton système en les installant alors essaie
de le lire avec VLC (gratuit) qui se debrouille bien avec toute sort de
fichier video.

Bonjour Lynsey,
Je te remercie pour ta réponse mais tu dois savoir que les fichiers vidéos VirginMega sont protégés par DRM et seul le windows Media peut les lire ! Aucun autre lecteur ne peut fonctionner.
En fait après avoir télécharger les films Virgin (payants il faut le souligner), lorsque tu ouvre le fichier video Windows Media Player se connecte au site Virgin qui transmet la licence du film.A partir de là tu peux lire le film mais uniquement sur l'ordinateur sur lequel le film a été téléchargé.
Ensuite avec le logiciel iSkysoftDRM (que j'ai acheté) tu déverrouille le film et à ce moment seulement tu peux le lire partout et avec n'importe quel lecteur multimédia.
Je vais encore essayer de les contacter pour qu'ils puissent me donner une solution.
Merci encore!
Lynsey Doyle
"supbigman" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Lynsey Doyle a écrit le 23/05/2011 à 11h38 :
"supbigman" a écrit dans le
message de groupe
de discussion :
Lynsey Doyle a écrit le 22/05/2011 à 10h40 :
"supbigman" a écrit dans
le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
J'ai telechargé 5 films sur VirginMega; 1 fonctionne parfaitement
mais
pour les
4 autre, à la demande de lecture du film, la page internet de
Microsoft Download
Center s'ouvre et la lecture ne se fait pas.
J'ai contacté le Hotline de VirginMega mais je n'ai pas eu de
réponse
satisfaisante.
Je ne comprends pas qu'un film puisse passé et pas les autres
alors
que
j'achète régulièrement des films depuis 2 ans sur
VirginMega.
La seule différence aujourd'hui c'est que je suis passé
à
la vitesse
de 20 MB
au lieu de 512 KB avant.
Mon environnement est Windows 7 - 64 bits avec le lecteur Multi
media
Windows
Media Player 9
Quelqu'un peut-t'il m'aider sur ce problème?
Merci d'avance!

Ca a l'air d'y aller chercher un codec ou autre assistance de
lecture.
Quand il ouvre le 'download centre' il ne te propose rien?

Bonjour Lynsey,
Quand la fenêtre s'ouvre il m'affiche tous les lecteurs multimedia
à
télécharger (Media 11 pour XP, Feature Pack Windows Media pour
7N ou
7KN,etc...)
Mais comme je le dis dans mon message 1 film a bien fonctionné et
j'ai
media 9
comme lecteur.
Je pense que c'est un problème propre à VirginMega qui au lieu
de me
diriger
vers la licence de lecture me redirige sur cette fenêtre! Quand
penses-tu?
Merci à toi.

Le fait qu'il lit la plupart des films sans problème ne veux rien
dire
en réalité, on peut toujours tomber sur un qui veut qu'on
installe ceci
ou cela avant de pouvoir le lire, c'est sans doute la raison que
Windows
te propose des autres fichiers à voir avec le lecture vidéo.

Si tu ne veux pas chambarder ton système en les installant alors
essaie
de le lire avec VLC (gratuit) qui se debrouille bien avec toute sort
de
fichier video.

Bonjour Lynsey,
Je te remercie pour ta réponse mais tu dois savoir que les fichiers
vidéos
VirginMega sont protégés par DRM et seul le windows Media peut les
lire ! Aucun
autre lecteur ne peut fonctionner.

Les salauds ;-)

En fait après avoir télécharger les films Virgin (payants il faut le
souligner), lorsque tu ouvre le fichier video Windows Media Player se
connecte
au site Virgin qui transmet la licence du film.A partir de là tu peux
lire le
film mais uniquement sur l'ordinateur sur lequel le film a été
téléchargé.
Ensuite avec le logiciel iSkysoftDRM (que j'ai acheté) tu déverrouille
le film
et à ce moment seulement tu peux le lire partout et avec n'importe
quel lecteur
multimédia.
Je vais encore essayer de les contacter pour qu'ils puissent me donner
une
solution.
Merci encore!

OK, bonne chance
Tonio le Yéti
Je te remercie pour ta réponse mais tu dois savoir que les fichiers
vidéos VirginMega sont protégés par DRM et seul le windows Media peut les
lire ! Aucun autre lecteur ne peut fonctionner.

Les salauds ;-)

En fait après avoir télécharger les films Virgin (payants il faut le
souligner), lorsque tu ouvre le fichier video Windows Media Player se
connecte au site Virgin qui transmet la licence du film.
A partir de là tu peux lire le film mais uniquement sur l'ordinateur sur
lequel le film a été téléchargé.
Ensuite avec le logiciel iSkysoftDRM (que j'ai acheté) tu déverrouille le
film et à ce moment seulement tu peux le lire partout et avec n'importe
quel lecteur multimédia.
Je vais encore essayer de les contacter pour qu'ils puissent me donner
une solution.
Merci encore !

OK, bonne chance

Euh, on paye les fichiers VirginMega que l'on télécharge ?
Et on ne peux pas les visionner sur un lecteur portable
(sans devoir acheter des outils pour les "déverrouiller) ?
Mais c'est pas cool tout cela. Pourquoi s'étonner qu'il y ait
toujours autant de téléchargements illégaux ?!
Th.A.C
Le 24/05/2011 22:10, supbigman a écrit :

Mais comme je le dis dans mon message 1 film a bien fonctionné et j'ai
media 9
comme lecteur.

tu devrais essayer de passer à Windows Media Player 10(ou plus), ma
fille a eu de gros problèmes de drm avec Media Player 9 avec des
messages bizarres pas très explicites.

Sinon, je croyais que Seven était livré avec Media Player 11????