Windows 7 - 64bits : Aidez-moi

4 réponses
baja
Bonjour,
Apres une installation ratée de Corel Draw x5,plusieurs fenétres noires apparaisent á l'écran :windows/systeme/CMD.exe.De plus la plupart de mes icones sont doublées par cette fenetre citée et dés que je clique dessus c'est cette fenetre qui apparait et non le programme.

4 réponses

milsabords
baja avait écrit le 02/03/2011 :
Bonjour,
Apres une installation ratée de Corel Draw x5,plusieurs fenétres noires
apparaisent á l'écran :windows/systeme/CMD.exe.De plus la plupart de mes
icones sont doublées par cette fenetre citée et dés que je clique dessus
c'est cette fenetre qui apparait et non le programme.

Télécharge Revo Unininstall, désinstalle Corel s'il est dans la liste.
Autrement, utilise un point de restauration antérieur à l'installation
ratée.
baja
milsabords a écrit le 02/03/2011 à 23h20 :
baja avait écrit le 02/03/2011 :
Bonjour,
Apres une installation ratée de Corel Draw x5,plusieurs fenétres
noires
apparaisent á l'écran :windows/systeme/CMD.exe.De plus la
plupart de mes
icones sont doublées par cette fenetre citée et dés que
je clique dessus
c'est cette fenetre qui apparait et non le programme.

Télécharge Revo Unininstall, désinstalle Corel s'il est
dans la liste.
Autrement, utilise un point de restauration antérieur à
l'installation
ratée.

Malheureusement je ne peux rien installer ou telecharger,tout est refusé:J'ai essayé d'utiliser un point de restauration antérieur mais en vain.Au fait cela a commencé avec media center que j'ai déconnécté et depuis c'est windows/systéme/cmd.exe qui m'embéte.Il me faut une sollution radicale.baja.
Gilles Pion
Ref: de baja
Malheureusement je ne peux rien installer ou telecharger,tout est refusé:J'ai
essayé d'utiliser un point de restauration antérieur mais en vain.Au fait cela a
commencé avec media center que j'ai déconnécté et depuis c'est
windows/systéme/cmd.exe qui m'embéte.Il me faut une sollution radicale.baja.

Peut-être booter sur le dvd d'install et essayer de lancer une restauration
système dans ce mode :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/What-are-the-system-recovery-options-in-Windows-7
--
Gilles Pion
testeur
"Apres une installation ratée de Corel Draw x5"

C'est la version officielle, ou une version piratée téléchargée sur le Web ?

Dans le second cas vous vous êtres pris quelques virus et malwares qui verrouillent certaines
fonctions.
Essayez de redémarrer en mode sans échec (F8) et lancer les outils classiques de déverminage;
en particulier Mbam et Spybot.

Olivier