Windows 7 - 64bits : AIDEZ MOI SVP!

mickkette
Bonjour,

J'ai acheté un pc portable HP (via le net) au mois de février 2011.

Lors de mon achat, j'ai souscrit une garantie sérénité de 2 ans (qui permettrait le remplacement de mon pc portable par un pc neuf en cas de besoin...° via le site marchand.
Jusqu'à présent, je n'ai pas eu besoin d'utiliser un casque avec mon pc portable.

Pour des raisons professionnelles je suis amenée à le faire. Le problème est que l'entrée prévue pour le casque audio a est obstruée (bouchée) par une petite bille en vert ce qui empêche le branchement d'un casque audio.

J'ai essayé de contacter le service client du site sur lequel j'ai acheté le pc mais j'ai du abandonner car le numéro est surtaxé et le temps d'attente est trop long...

J'ai essayé de contacter la Hotline de HP (je suis passée par un professionnel en informatique) qui m'a communiqué heureusement un numéro non surtaxé mais à chaque foi que j'appelle il n'ya jamais personne au bout du fil (trop tôt ou trop tard...).

Je souhaiterai pouvoir utiliser tout simplement mon pc comme il faut avec un casque audio...

J'aimerais savoir si quelqu'un ici peut m'aider à retirer cette bille sans endommager mon pc ou me donner des conseils avisés afin que je puisse résoudre le problème que je rencontre.

Merci d'avance à tous.

Joyeuses fêtes de fin d'année.

porc.

En vair, Cendrillon !
GREENHORN
Jacquouille la Fripouille a exposé le 26/12/2011 :

Envers et contre tous ?

Bonjour Jacquouille

... disait la pastille Valda ! lol

--
Cordialement
GREENHORN
mickkette
Dembean a écrit le 25/12/2011 à 09h00 :
Bonjour,

Essaye d'aspirer avec ton aspirateur embout contre la prise casque

"mickkette" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

[...]

Bonsoir,
J'ai essayé d'aspirer sans succès...
Bonne soirée
boris
et alors c'en est où ???

un casque BT arrangerait tout.........

et alors c'en est où ???

un casque BT arrangerait tout.........

Vu la période, ce ne sont que des casques bleus ... filtre !
(oui c'est de l'humour pour fumeurs de plus de 50 ans)

Bonne fin d'année à toi ainsi qu'à toute la communauté.

Gérard
1 2