Windows 7 - 64bits : Bip au branchement/débranchement de la prise secteur

Aucune réponse
samchacala
Bonjour à tous,

Je posséde un Packard Bell EasyNote TJ65 sous Windows 7 et j'ai un problème lorsque je branche/débranche la prise secteur : il y a un BIP assez puissant qui s'entend.
C'est assez désagréable car je mets souvent à recharger mon ordi dans la journée.

J'ai essayé de trouver la solution sur plusieurs forums mais aucune des solutions proposées n'a marchée, ou du moins ce qui était proposé ne correspondait pas aux manipulations que je pouvais faire sur mon ordi.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci.

Réponses