Windows 7 - 64bits : Calculatrice Texas Instruments (Ti 84+ Silver Edition)

3 réponses
shooter-snake
Bonjour à tous (ou bonsoir) !

J'ai essayé d'installer ma TI 84+ Silver Edition sur mon pc, d'abord en installant le logiciel TI Connect (1.6), en acceptant le pilote non signé comme étant recommandé par Texas Instruments, et j'ai branché ma calculatrice au PC par un câble USB-miniUSB. Pourtant, à ce moment là, Windows 7 (un x64) recherche un pilote sur Windows Update. Incompréhension.

Je suppose que le pilote n'est pas disponible en x64, mais j'espère sincèrement que vous trouverez une solution à mon problème, car je l'utilise tous les jours (je suis lycéen en classe de terminale).

A bientôt, et merci d'avance.
François

3 réponses

A4patas
"shooter-snake" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous (ou bonsoir) !

J'ai essayé d'installer ma TI 84+ Silver Edition sur mon pc, d'abord en
installant le logiciel TI Connect (1.6), en acceptant le pilote non signé
comme
étant recommandé par Texas Instruments, et j'ai branché ma calculatrice au
PC
par un câble USB-miniUSB. Pourtant, à ce moment là, Windows 7 (un x64)
recherche
un pilote sur Windows Update. Incompréhension.

Je suppose que le pilote n'est pas disponible en x64, mais j'espère
sincèrement
que vous trouverez une solution à mon problème, car je l'utilise tous les
jours
(je suis lycéen en classe de terminale).

A bientôt, et merci d'avance.
François

Installer en mode compatibilité avec
la version de Windows XP ad hoc.
Clic droit sur l'installeur etc...
A4patas
"A4patas" a écrit dans le message de
news:4cbc8c42$0$32470$

"shooter-snake" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous (ou bonsoir) !

J'ai essayé d'installer ma TI 84+ Silver Edition sur mon pc, d'abord en
installant le logiciel TI Connect (1.6), en acceptant le pilote non signé
comme
étant recommandé par Texas Instruments, et j'ai branché ma calculatrice
au PC
par un câble USB-miniUSB. Pourtant, à ce moment là, Windows 7 (un x64)
recherche
un pilote sur Windows Update. Incompréhension.

Je suppose que le pilote n'est pas disponible en x64, mais j'espère
sincèrement
que vous trouverez une solution à mon problème, car je l'utilise tous les
jours
(je suis lycéen en classe de terminale).

A bientôt, et merci d'avance.
François

Installer en mode compatibilité avec
la version de Windows XP ad hoc.
Clic droit sur l'installeur etc...

Ou encore
http://tibank.forumactif.com/aide-debutants-f4/ti-connect-pour-windows-7-vista-64-bits-t4772.htm
shooter-snake
A4patas a écrit le 18/10/2010 à 20h12 :
"A4patas" a écrit dans le message de
news:4cbc8c42$0$32470$

"shooter-snake" a écrit
dans le message de
news:
Bonjour à tous (ou bonsoir) !

J'ai essayé d'installer ma TI 84+ Silver Edition sur mon pc, d'abord
en
installant le logiciel TI Connect (1.6), en acceptant le pilote non
signé
comme
étant recommandé par Texas Instruments, et j'ai branché
ma calculatrice
au PC
par un câble USB-miniUSB. Pourtant, à ce moment là,
Windows 7 (un x64)
recherche
un pilote sur Windows Update. Incompréhension.

Je suppose que le pilote n'est pas disponible en x64, mais j'espère
sincèrement
que vous trouverez une solution à mon problème, car je
l'utilise tous les
jours
(je suis lycéen en classe de terminale).

A bientôt, et merci d'avance.
François

Installer en mode compatibilité avec
la version de Windows XP ad hoc.
Clic droit sur l'installeur etc...

Ou encore
http://tibank.forumactif.com/aide-debutants-f4/ti-connect-pour-windows-7-vista-64-bits-t4772.htm

Merci beaucoup !