Windows 7 - 64bits : Calculatrice Texas Instruments (Ti 84+ Silver Edition)

shooter-snake
Bonjour à tous (ou bonsoir) !

J'ai essayé d'installer ma TI 84+ Silver Edition sur mon pc, d'abord en installant le logiciel TI Connect (1.6), en acceptant le pilote non signé comme étant recommandé par Texas Instruments, et j'ai branché ma calculatrice au PC par un câble USB-miniUSB. Pourtant, à ce moment là, Windows 7 (un x64) recherche un pilote sur Windows Update. Incompréhension.

Je suppose que le pilote n'est pas disponible en x64, mais j'espère sincèrement que vous trouverez une solution à mon problème, car je l'utilise tous les jours (je suis lycéen en classe de terminale).

A bientôt, et merci d'avance.
François

A4patas
"shooter-snake" a écrit dans le message de
[...]

Installer en mode compatibilité avec
la version de Windows XP ad hoc.
Clic droit sur l'installeur etc...
A4patas

[...]