Windows 7 - 64bits : disparition de mes documents mes images

3 réponses
lourou
Bonjour,

J’ai acheté il y a une semaine un ordi packard Bell windows 7 home premium 64bit.
J’ai voulu déplacer mes documents mes images de l’emplacement d’origine en les glissants
Sur le bureau, Pour avoir les raccourcis comme je le faisais avec xp. Et depuis je n’ai plus accès ni a mes documents Ni mes images je ne sais pas ou es que ça a bien pu passer.
Je connais un peut xp mai pas du tout windows7.
Merci de m’aider.

3 réponses

Azo4
commence par un point de restauration antérieur à ton copier/glisser

laquelle manoeuvre met un dossier système dans un autre...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"lourou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J’ai acheté il y a une semaine un ordi packard Bell windows 7 home
premium
64bit.
J’ai voulu déplacer mes documents mes images de l’emplacement d’origine en
les
glissants
Sur le bureau, Pour avoir les raccourcis comme je le faisais avec xp. Et
depuis
je n’ai plus accès ni a mes documents Ni mes images je ne sais pas ou es
que ça
a bien pu passer.
Je connais un peut xp mai pas du tout windows7.
Merci de m’aider.
lourou
lourou a écrit le 06/10/2010 à 08h01 :
Bonjour,

J’ai acheté il y a une semaine un ordi packard Bell windows 7
home premium 64bit.
J’ai voulu déplacer mes documents mes images de
l’emplacement d’origine en les glissants
Sur le bureau, Pour avoir les raccourcis comme je le faisais avec xp. Et depuis
je n’ai plus accès ni a mes documents Ni mes images je ne sais
pas ou es que ça a bien pu passer.
Je connais un peut xp mai pas du tout windows7.
Merci de m’aider.

bonjour
excusez moi d'avoir tardé à vous répondre.
je n'ai pas pu faire de restauration car j'ai fais l'erreur au début.(le pc a été débranché par accident)
j'ai du faire une restauration complète
merci pour votre réponse.
Azo4
merci du retour!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"lourou" a écrit dans le message de
news:
lourou a écrit le 06/10/2010 à 08h01 :
Bonjour,

J’ai acheté il y a une semaine un ordi packard Bell windows 7
home premium 64bit.
J’ai voulu déplacer mes documents mes images de
l’emplacement d’origine en les glissants
Sur le bureau, Pour avoir les raccourcis comme je le faisais avec xp. Et

depuis
je n’ai plus accès ni a mes documents Ni mes images je ne sais
pas ou es que ça a bien pu passer.
Je connais un peut xp mai pas du tout windows7.
Merci de m’aider.

bonjour
excusez moi d'avoir tardé à vous répondre.
je n'ai pas pu faire de restauration car j'ai fais l'erreur au début.(le
pc a
été débranché par accident)
j'ai du faire une restauration complète
merci pour votre réponse.