Windows 7 - 64bits : disque dur non reconnu suite a deconection intempestive

1 réponse
jean-pierre45650
Bonjour,

J'ai débranché par erreur mon disque dur USB, résultat : disque vaguement reconnu comme disque local, sans nom, mais illisible par windows. Si une section a été détruite, l'ensemble des fichiers et répertoires n’a pas été totalement effacé, comment puis-je tenter d'en récupérer le maximum ?

Merci.

1 réponse

milsabords
jean-pierre45650 a formulé la demande :
Bonjour,

J'ai débranché par erreur mon disque dur USB, résultat : disque vaguement
reconnu comme disque local, sans nom, mais illisible par windows. Si une
section a été détruite, l'ensemble des fichiers et répertoires n’a pas été
totalement effacé, comment puis-je tenter d'en récupérer le maximum ?

Merci.

Recherche Testdisk avec Google. Lis bien la notice.