Windows 7 - 64bits : dossiers non visibles avec cadenas sous windows7

bathot
Bonjour,

je n'arrive pas à voir certains dossiers ayant un cadenas sur mon ordinateur, et bien sur je n'y ai pas accès, ce qui est bien embêtant. Je sais que ces dossiers sont là puisque je peux les "voir" lorsque j'y accède par des logiciels. mais un fois le logiciel fermé, je ne les vois pas sous Windows avec le chemin normal (là où ils devrait être).

Si quelqu'un peu me donner un petit conseil/astuce pour les voir et y avoir accès... merci d'avance!

JF
[...]

Bonjour bathot
http://www.chantal11.com/2010/06/windows-7-suppimer-le-cadenas-sur-un-dossier/
bathot
bathot a écrit le 23/01/2011 à 17h11 :
[...]

merci pour le lien, mais le problème c'est que je ne vois pas le dossier, donc je ne peux pas effectuer la démarche.... je ne le vois qu'avec un logiciel de téléchargement où vont les fichiers téléchargés et il faut que je fasse une recherche pour pouvoir les trouver. Mais quand je fais le chemin spécifié, je ne vois pas/trouve pas le dossier en question....

ma question est donc puis-je avoir un moyen de faire apparaitre ce dossier et donc d'y avoir accès?
roch dubé
P Devez-vous vraiment imprimer ce courrielP Pensez à l’environnement. N’imprimez
ce courriel que si vous en avez vraiment besoin.
"bathot" a écrit dans le message de news:

[...]

Première fois que je répond, je ne sais pas si je vais le trasmettre correct
Rend-toi à cette adresse,compliqué mais ça marche
http://forum-vista-seven.1fr1.net/t3357-tutoriel-prendre-le-controle-total-sur-un-fichier-un-dossier-ou-un-programme?highlight­ministrateur+sur+dossier

j'espère avoir aider,
bonne nuit
JF
[...]

Comme tu donnes les informations au compte-gouttes on a du mal à
t'aider. Si ce mystérieux "logiciel de téléchargement" affiche une
fenêtre d'exploration montrant les fichiers, il est possible que cette
fenêtre soit gérée par explorer.
Essayer un clic droit dans la fenêtre ...

où vont les fichiers téléchargés et il faut que je
fasse une recherche pour pouvoir les trouver.

Une recherche avec le "logiciel de téléchargement" ou avec Windows ?
Faire un clic droit sur le fichier et "Ouvrir l'emplacement".
Dans le dossier ouvert faire un clic droit sur le fond du dossier.

Mais quand je fais le chemin spécifié,
je ne vois pas/trouve pas le dossier en question....

Là encore si on avait une idée du chemin en question....
Si ce chemin passe par un dossier caché :
1. Coller ce chemin dans Exécuter (WIN+R)
2. Ou afficher les fichiers cachés ;
et si nécessaire les fichiers systèmes.
(options des dossiers)

Essayer aussi avec Q-DIR