Windows 7 - 64bits : Fichiers image disparaissent

3 réponses
funky-l
Bonjour,

mes fichiers images et photos disparaissent quand je les fais pivoter à l'aide de la visionneuse de photo Windows ( clique droit "aperçu" ).
En ouvrant le fichier, le dossier est vide, mais pourtant, dans les propriétés du dossier contenant les fichiers disparus, la partie "contenu" affiche bien les 9 fichiers disparus
MacAfee ne détecte pas de virus, une idée ?

Merci,
Funky-L

3 réponses

lexnight
funky-l a écrit le 10/06/2011 à 15h05 :
Bonjour,

mes fichiers images et photos disparaissent quand je les fais pivoter à
l'aide de la visionneuse de photo Windows ( clique droit
"aperçu" ).
En ouvrant le fichier, le dossier est vide, mais pourtant, dans les
propriétés du dossier contenant les fichiers disparus, la partie
"contenu" affiche bien les 9 fichiers disparus
MacAfee ne détecte pas de virus, une idée ?

Merci,
Funky-L

J'ai le même problème avez vous une solution?
darone
funky-l a écrit le 10/06/2011 à 15h05 :
Bonjour,

mes fichiers images et photos disparaissent quand je les fais pivoter à
l'aide de la visionneuse de photo Windows ( clique droit
"aperçu" ).
En ouvrant le fichier, le dossier est vide, mais pourtant, dans les
propriétés du dossier contenant les fichiers disparus, la partie
"contenu" affiche bien les 9 fichiers disparus
MacAfee ne détecte pas de virus, une idée ?

Merci,
Funky-L

McAfee en est la cause...faire un clic droit sur le dit fichier-propriété-dans attribus décocher la case caché ensuite appliquer et ok.Une mise à jour McAfee en est la cause sur windows7!!
peutimporte
Le vendredi 10 Juin 2011 à 15:05 par funky-l :
Bonjour,

mes fichiers images et photos disparaissent quand je les fais pivoter à
l'aide de la visionneuse de photo Windows ( clique droit
"aperçu" ).
En ouvrant le fichier, le dossier est vide, mais pourtant, dans les
propriétés du dossier contenant les fichiers disparus, la partie
"contenu" affiche bien les 9 fichiers disparus
MacAfee ne détecte pas de virus, une idée ?

Merci,
Funky-L

Bonjour, j'ai exactement le même problème sauf que dans mes fichiers la case caché n'est pas cochée ... J'ai McAfee, devrais-je le supprimer ?
Merci d'avance