Windows 7 - 64bits : je n'arrive pas a installe mon driver

king87
Bonjour
quand je branche mon boitier il ne s'affiche pas et je n'arrive pas a installe mon drive setup software pour pouvoir utillise mon boitier externe usb 2.0 pour disque dur 2.5. sa m'affiche the driver is for windows 98SE
moi sur mon ordi j'ai windows 7 (64bit) et donc voila je ne ces pas quoi faire

ps:désolé pour les faute d'orthographe

Herser
king87 a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir

Un disque dur dans un boîtier externe est reconnu sans pilote, si le disque
est formaté.
Voir la gestion des disques :
démarrer / Taper dans "Rechercher" : Gestion de l'ordinateur
Puis cliquer sur Gestion des disques
Si le disque est reconnu, mais non formaté, clic droit et formater.

Sinon, préciser les références du boîtier et vérifier le câblage
Alimentation par secteur ou par USB ?
Si USB est-elle suffisante ?

Herser
Tonio le Yéti
[...]

Salut,

Si par boitier tu entend boitier de disque dur externe (je suis dépourvu
de ma boule de cristal en ce moment), dis-nous déjà si ton ordi réagit
et reconnaît qu'un nouveau périphérique à été branché ?!

Et avant d'installer des logiciels tiers (dont on a rarement besoin,
et surtout pas si on ne sait pas ce qu'ils font. Dans ton cas une vieillerie
pour Windows 98 !), vérifier si le disque est "vu" dans le gestionnaire
de disque. Vérifier et nous dire s'il est présent.

[ à mon avis, il est présent et ton Windows veut même lancer
automatiquement un programme "vieux comme mes robes" qui
s'y trouve LOL ] Voir et nous dire s'il est présent dans l'explorateur.

Ou alors ton disque est peut-être simplement neuf et pas encore
partionné et formatté.

Tonio :-)
Tonio le Yéti
[...]

J'avais pas lu :
cette réponse est bien plus intelligente que la même et
correspond à la réponse qu'il y avait à faire... +1 ;-)
Tonio le Yéti
cette réponse est bien plus intelligente que la même ...

Il fallait lire "que la mienne" (décidément, ce sera pas mon jour) !