Windows 7 - 64bits : Lotus Organizer

6 réponses
jjlg
Bonjour,
J'utilisais Lotus Organizer 97, jusqu'à Vista...
Avec Windows 7 64 bits, problème!
Impossible de l'installer!
J'ai trouvé IBM - Lotus Organizer.
Avant de l'acquérir, j'aurais voulu l'essayer! Pas possible?
Je voudrais au moins savoir si il est analogue au 97, si on peut y récupérer l'Agenda qu'on a en cours sur le 97, et surtout: est-ce qu'il tourne sous Windows 7 64 bits?
Grand merci pour les renseignements, bien cordialement,
JJLG

6 réponses

Je voudrais au moins savoir si il est analogue au 97, si on peut y
récupérer
l'Agenda qu'on a en cours sur le 97, et surtout: est-ce qu'il tourne sous
Windows 7 64 bits?

Le plus simple est peut-être de demander à IBM ?
Support
Assistance produit logiciel :
08 10 631 020*
ou 33(0)2 38 557 752

*Coût d'un appel local
jjlg
Anonyme a écrit le 25/11/2011 à 17h39 :
Je voudrais au moins savoir si il est analogue au 97, si on peut y
récupérer
l'Agenda qu'on a en cours sur le 97, et surtout: est-ce qu'il tourne sous
Windows 7 64 bits?

Le plus simple est peut-être de demander à IBM ?
Support
Assistance produit logiciel :
08 10 631 020*
ou 33(0)2 38 557 752

*Coût d'un appel local

Merci du tuyau!

J'ai eu la réponse auprès d'IBM 0810 010 810 pour les logiciels!
marsu18
jjlg a écrit le 29/11/2011 à 17h47 :
Anonyme a écrit le 25/11/2011 à 17h39 :
Je voudrais au moins savoir si il est analogue au 97, si on peut y
récupérer
l'Agenda qu'on a en cours sur le 97, et surtout: est-ce qu'il tourne sous
Windows 7 64 bits?

Le plus simple est peut-être de demander à IBM ?
Support
Assistance produit logiciel :
08 10 631 020*
ou 33(0)2 38 557 752

*Coût d'un appel local

Merci du tuyau!

J'ai eu la réponse auprès d'IBM 0810 010 810 pour les logiciels!

Bonjour,
Je me permets de vous écrire suite au post que vous avez écrit en Novembre concernant l'instalation de Lotus Organizer sur Windows 7 64bits.
J'utilise Lotus Organizer 97 depuis 10 ans, dont je souhaiterai pouvoir continuer a utiliser, sous Windows XP et Vista aucun problème mais avec Windows 7 64 bits, impossible de l'installer.
Depuis 2 jours j'appel IBM qui m'envoie de service en service sans pouvoir me donner de réponses.
Si vous pouviez m'indiquer comment vous avez fait.
Merci pour les renseignements.
Cordialement.
chaef
marsu18 a écrit le 19/01/2012 à 23h20 :
jjlg a écrit le 29/11/2011 à 17h47 :
Anonyme a écrit le 25/11/2011 à 17h39 :
Je voudrais au moins savoir si il est analogue au 97, si on peut y
récupérer
l'Agenda qu'on a en cours sur le 97, et surtout: est-ce qu'il tourne sous
Windows 7 64 bits?

Le plus simple est peut-être de demander à IBM ?
Support
Assistance produit logiciel :
08 10 631 020*
ou 33(0)2 38 557 752

*Coût d'un appel local

Merci du tuyau!

J'ai eu la réponse auprès d'IBM 0810 010 810 pour les logiciels!

Bonjour,
Je me permets de vous écrire suite au post que vous avez écrit en
Novembre concernant l'instalation de Lotus Organizer sur Windows 7 64bits.
J'utilise Lotus Organizer 97 depuis 10 ans, dont je souhaiterai pouvoir
continuer a utiliser, sous Windows XP et Vista aucun problème mais avec
Windows 7 64 bits, impossible de l'installer.
Depuis 2 jours j'appel IBM qui m'envoie de service en service sans pouvoir me
donner de réponses.
Si vous pouviez m'indiquer comment vous avez fait.
Merci pour les renseignements.
Cordialement.

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous... le premier qui trouve ... , ok ?

Merci à vous
Delta Ophiuchus
*Bonjour chaef*, qui a écrit le 07/02/2012 17:24 :

Je suis dans le même cas que vous... le premier qui trouve ... , ok ?

La procédure ici, en anglais, pour installer Lotus Organizer sur Windows
7 64 bits :
http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-windows_programs/does-lotus-organizer-21-work-with-windows-7-worked/3dcf49ed-1810-42c9-a934-7f6e91888fe1
Le même lien en plus court :
http://tinyurl.com/7thdhz7
avec affichage de l'url complet à fin de contrôle :
http://preview.tinyurl.com/7thdhz7

La traduction avec Google :
http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fanswers.microsoft.com%2Fen-us%2Fwindows%2Fforum%2Fwindows_7-windows_programs%2Fdoes-lotus-organizer-21-work-with-windows-7-worked%2F3dcf49ed-1810-42c9-a934-7f6e91888fe1&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8

Url plus court : http://tinyurl.com/76yw39z
berni93
Le jeudi 24 Novembre 2011 à 22:13 par jjlg :
Bonjour,
J'utilisais Lotus Organizer 97, jusqu'à Vista...
Avec Windows 7 64 bits, problème!
Impossible de l'installer!
J'ai trouvé IBM - Lotus Organizer.
Avant de l'acquérir, j'aurais voulu l'essayer! Pas possible?
Je voudrais au moins savoir si il est analogue au 97, si on peut y
récupérer l'Agenda qu'on a en cours sur le 97, et surtout: est-ce
qu'il tourne sous Windows 7 64 bits?
Grand merci pour les renseignements, bien cordialement,
JJLG

Bonjour,

Lotus organizer fonctionne chez moi avec Windows 8.1 64 bit, il refusait de s'installer avec le CD alors j'ai tout simplement copié le CD de Lotus organizer sur une clé USB et il s'est installé sans problème.