Windows 7 - 64bits : Migration w 10

Sergioon
Bonjour,
Un article sur ce site signale que bizarrement il semblerait que l ne puisse encore migrer vers w10 gratuitement Mais je n ai pas trouver de lien.
Pouvez vous m aider svp
Merci
Cdlt

karnash
Le jeudi 25 Juin 2020 à 02:53 par Sergioon :
[...]
Salut ,certainement là mais ça date un peu :)
https://www.generation-nt.com/windows-10-mise-niveau-gratuit-upgrade-microsoft-actualite-1939303.html
karnash
[...]
En cherchant sur le site ,tu dois pouvoir trouver plus récent :)
dgroyals1
https://www.dgroyals.com/graphic-design-course-delhi/