Windows 7 - 64bits : Migration w 10

Le
Sergioon Icône offline Hors ligne Avatar par défaut
Bonjour,
Un article sur ce site signale que bizarrement il semblerait que l ne puisse encore migrer vers w10 gratuitement Mais je n ai pas trouver de lien.
Pouvez vous m aider svp
Merci
Cdlt
karnash Icône offline Hors ligne
Le #26549929
Le jeudi 25 Juin 2020 à 02:53 par Sergioon :
[...]

Salut ,certainement là mais ça date un peu :)

https://www.generation-nt.com/windows-10-mise-niveau-gratuit-upgrade-microsoft-actualite-1939303.html
karnash Icône offline Hors ligne
Le #26549942
[...]

En cherchant sur le site ,tu dois pouvoir trouver plus récent :)
dgroyals1 Icône offline Hors ligne Avatar par défaut
Le #26550569

https://www.dgroyals.com/graphic-design-course-delhi/