Windows 7 - 64bits : Mise en forme conditionnelle avec des feux sur Excel

Aucune réponse
Vroutoux
Bonjour,
Je souhaite mettre en place un tableau avec une durée de 12 mois, une alerte à 2 mois avant la fin (couleur jaune) et une date dépassée (couleur rouge).
3 colonnes : A : nom de la personne / B : date d'entrée / C : Date des 12 mois.
Le nom de la personne apparaîtrait soit en vert, soit en jaune, soit en rouge en fonction de la date d'entrée et d'aujourd'hui.
Je connais la formule pour la date des -2mois avant la fin des 12 mois :
=DATE(ANNEE(J4);MOIS(J4)-2;JOUR(J4))

Mais je ne sais comment faire pour qu'il y est un feu vert, jaune ou rouge à côté du nom de la personne concernée.

Merci de votre aide ;)

Réponses