Windows 7 - 64bits : Partage de PDF Creator en WiFi

Aucune réponse
jmh60
Bonjour,
Mon PC : i5 8GoRAM - Win 7 64b
Ce PC est partagé en WiFi
Mon imprimante HP (raccordée directement au PC) est aussi partagée
Avec n'importe quel autre PC dans lamaison j'imprime sans problème sur l'imprimante du PC principal, donc le réseau fonctionne

Mon problème :
J'ai installé PDF Créator (3.2.0) sur ce PC
J'ai fait le truc dans System32 :
instsrv.exe pdfcreator C:/Windows/system32/srvany.exe
J'ai créé la clé Services/Parameter dans HKLM/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/PDFCreator
J'ai déclaré l'imprimante PDF Creator en "e;partage"e; dans "e;Propriétés"e;

Elle s'installe sans problème sur les autres PC en tant qu'imprimante réseau, je peux lancer une impression sans avoir de message d'erreur mais le fichier n'arrive jamais dans le répertoire d'enregistrement automatique

Qu"e;est-ce que j'ai oublié ou mal fait ?
Merci à ceux qui pourront m'aider

Réponses