Windows 7 - 64bits : " Perte " du bouton "Arrêter"

4 réponses
knack14
Bonjour,

Suite au crash de mon disque dur ( dû d'après le réparateur à une défaillance d'un composant de la carte mère) , j'ai acheté un nouveau portable.
J'ai réinstallé les logiciels dont j'ai besoin et depuis hier soir je constate que je n'ai plus le bouton " arrêter" à sa place ....
Quand je vais dans " démarrer" , j'ai sur la droite " mettre en veille" et les autres commandes ( dont " arrêter " , " mettre en veille prolongée" etc ...) , je ne les vois que si je clique sur la flèche .
Comment faire pour " intervertir" "mettre en veille " et "arrêter" ??

Merci d'avance pour le dépannage
JM

4 réponses

Quartzkyte
Il se trouve que knack14 a formulé le 2/8/2012 dans le message <news: :
Bonjour,

Suite au crash de mon disque dur ( dû d'après le réparateur à une défaillance
d'un composant de la carte mère) , j'ai acheté un nouveau portable.
J'ai réinstallé les logiciels dont j'ai besoin et depuis hier soir je constate
que je n'ai plus le bouton " arrêter" à sa place ....
Quand je vais dans " démarrer" , j'ai sur la droite " mettre en veille" et les
autres commandes ( dont " arrêter " , " mettre en veille prolongée" etc ...) ,
je ne les vois que si je clique sur la flèche .
Comment faire pour " intervertir" "mettre en veille " et "arrêter" ??

Merci d'avance pour le dépannage
JM

Cherche dans
Panneau de configuration
Options d’alimentation
Modifier les paramètres du mode de gestion de l’alimentation
Modifier les paramètres d’alimentation avancés
Boutons d'alimentation et capot

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)
knack14
Quartzkyte a écrit le 08/02/2012 à 19h59 :
Il se trouve que knack14 a formulé le 2/8/2012 dans le message
<news: :
Bonjour,

Suite au crash de mon disque dur ( dû d'après le
réparateur à une défaillance
d'un composant de la carte mère) , j'ai acheté un nouveau
portable.
J'ai réinstallé les logiciels dont j'ai besoin et depuis hier
soir je constate
que je n'ai plus le bouton " arrêter" à sa place ....
Quand je vais dans " démarrer" , j'ai sur la droite "
mettre en veille" et les
autres commandes ( dont " arrêter " , " mettre en veille
prolongée" etc ...) ,
je ne les vois que si je clique sur la flèche .
Comment faire pour " intervertir" "mettre en veille " et
"arrêter" ??

Merci d'avance pour le dépannage
JM

Cherche dans
Panneau de configuration
Options d’alimentation
Modifier les paramètres du mode de gestion de l’alimentation
Modifier les paramètres d’alimentation avancés
Boutons d'alimentation et capot

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)

Merci pour le conseil , mais il ne correspond pas à mon problème ...
Quand je veux arrêter le PC , je clique sur "démarrer" et à droite on a normalement " arrêter" et moi j'ai "mettre en veille " . La commande pour arrêter , je la trouve en cliquant sur la petite flèche qui se situe à droite ...
Rien de grave donc , mais une manipulation en plus qui ne se justifie pas .
Tant pis , je vais faire avec .
JM
Quartzkyte
knack14 a soumis le 2/9/2012 dans le message <news: l'idée suivante :
Quartzkyte a écrit le 08/02/2012 à 19h59 :
Il se trouve que knack14 a formulé le 2/8/2012 dans le message
<news: :
Bonjour,

Suite au crash de mon disque dur ( dû d'après le
réparateur à une défaillance
d'un composant de la carte mère) , j'ai acheté un nouveau
portable.
J'ai réinstallé les logiciels dont j'ai besoin et depuis hier
soir je constate
que je n'ai plus le bouton " arrêter" à sa place ....
Quand je vais dans " démarrer" , j'ai sur la droite "
mettre en veille" et les
autres commandes ( dont " arrêter " , " mettre en veille
prolongée" etc ...) ,
je ne les vois que si je clique sur la flèche .
Comment faire pour " intervertir" "mettre en veille " et
"arrêter" ??

Merci d'avance pour le dépannage
JM

Cherche dans
Panneau de configuration
Options d’alimentation
Modifier les paramètres du mode de gestion de l’alimentation
Modifier les paramètres d’alimentation avancés
Boutons d'alimentation et capot

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)

Merci pour le conseil , mais il ne correspond pas à mon problème ...
Quand je veux arrêter le PC , je clique sur "démarrer" et à droite on a
normalement " arrêter" et moi j'ai "mettre en veille " . La commande pour
arrêter , je la trouve en cliquant sur la petite flèche qui se situe à droite
..
Rien de grave donc , mais une manipulation en plus qui ne se justifie pas .
Tant pis , je vais faire avec .
JM

OK, je crois que j'ai mieux compris ce que tu veux.
Essaye clic droit sur l'orbe (le bouton rond), Propriétés, onglet Menu Démarrer.

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)
Zaza
knack14 a écrit :
Quartzkyte a écrit le 08/02/2012 à 19h59 :
Il se trouve que knack14 a formulé le 2/8/2012 dans le message
<news: :
Bonjour,

Suite au crash de mon disque dur ( dû d'après le
réparateur à une défaillance
d'un composant de la carte mère) , j'ai acheté un nouveau
portable.
J'ai réinstallé les logiciels dont j'ai besoin et depuis hier
soir je constate
que je n'ai plus le bouton " arrêter" à sa place ....
Quand je vais dans " démarrer" , j'ai sur la droite "
mettre en veille" et les
autres commandes ( dont " arrêter " , " mettre en veille
prolongée" etc ...) ,
je ne les vois que si je clique sur la flèche .
Comment faire pour " intervertir" "mettre en veille " et
"arrêter" ??

Merci d'avance pour le dépannage
JM

Cherche dans
Panneau de configuration
Options d’alimentation
Modifier les paramètres du mode de gestion de l’alimentation
Modifier les paramètres d’alimentation avancés
Boutons d'alimentation et capot

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)

Merci pour le conseil , mais il ne correspond pas à mon problème ...
Quand je veux arrêter le PC , je clique sur "démarrer" et à droite on a
normalement " arrêter" et moi j'ai "mettre en veille " . La commande pour
arrêter , je la trouve en cliquant sur la petite flèche qui se situe à
droite ..
Rien de grave donc , mais une manipulation en plus qui ne se justifie pas .
Tant pis , je vais faire avec .
JM

Dans la base de registre

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
regarde s'il y a une clé "noclose" qui se serait mis la on ne sait
comment (virus)
supprime la