Windows 7 - 64bits : Portable Asus G74sx en raid0

Le
bradash offline Hors ligne
Bonjour,
partout l'on voit ce magnifique portable pouvant faire du raid0 quand un peu de connaissance mais malgré mes recherche je ne trouve rien.

Quelqu'un connait la procédure ou le truc pour avoir accès au raid 0 de ce portable??

Merci à tous!
  • Partager ce contenu :
Herser
Le #23719121
bradash a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

Le mode Raid s'active dans le BIOS.
La procédure précise dépend des BIOS
Mais quel intérêt du Raid 0 pour un PC de particulier non serveur ?

Herser