Windows 7 - 64bits : Problème avec pilote PCI

12 réponses
rowash1214
Bonjour,voilà je ne suis pas très doué en informatique ce qui commence à être un très gros problème actuellement. Donc mon problème est que je viens d'installer parallels desktop pour switcher entre mac et Windows tranquillement seulement, voilà, il y a un problème windows marche et tout mais dès que je veux lancer un jeu il m'indique que DirectX est introuvable pourtant je l'avais installer. Je décide donc de le réinstaller le téléchargement se déroule sans accros fin de l'installation et là je réessaye de jouer et toujours le même problème. Je part donc mener mon enquête et je découvre que cela a un rapport avec des pilotes PCI ou quelques chose dans le genre. Je vais donc dans mon panneau de configuration je regarde ce qui ne colle pas et là c'est effectivement les pilotes PCI qui ne sont pas installer je lance donc une résolution des problèmes qui échoue malheureusement. Aider s'il vous plaît cette informatique m'exaspère pourquoi tant de dossier pour des choses si simple ! Veuillez s'il vous plaît ne pas prendre en compte les fautes de grammaires et d'orthographes. J ai écrit ce texte à la va vite .

2 réponses

1 2
rowash1214
Anonyme a écrit le 24/11/2011 à 20h04 :
enfaite c'est bon j'ai trouver il suffisait d'aller dans parallels desktop
et
d'installer les outils parallels desktop ce que bien entendu on ne ma pas
indiquer a l'installation puisque ca aurait du se faire automatiquement.
Vive
l'informatique !

Et maintenant, la note graphique monte à combien ?

Maintenant, elle monte à 6.
Jean-Noël Robin
"rowash1214" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Anonyme a écrit le 24/11/2011 à 20h04 :
enfaite c'est bon j'ai trouver il suffisait d'aller dans parallels
desktop
et
d'installer les outils parallels desktop ce que bien entendu on ne ma pas
indiquer a l'installation puisque ca aurait du se faire automatiquement.
Vive
l'informatique !

Et maintenant, la note graphique monte à combien ?

Maintenant, elle monte à 6.

Bonsoir,

Avec la nouvelle socket 2011 et une hypothétique carte graphique pci-express
x16 3.0, on pourrait atteindre 7.9.

Préparez le porte feuille parce que ci coup-ci c'est pas une baisse des prix
la nouveauté.

Merci.
1 2