Windows 7 - 64bits : recherche logiciel

3 réponses
papylo15
Bonjour,
je recherche un logiciel pas trop cher pour powerpoint 2010 pour avoir plus de transitions et animation pour faire des diaporamas j'ai vu sur votre site le logiciel power plugs photoactive fx au prix de 50 euros comment faire pour l'acheter
ps : je suis sur windows 10
codialement

3 réponses

agen77
Le lundi 27 Février 2017 à 17:26 par papylo15 :
Bonjour,
je recherche un logiciel pas trop cher pour powerpoint 2010 pour avoir plus de
transitions et animation pour faire des diaporamas j'ai vu sur votre site le
logiciel power plugs photoactive fx au prix de 50 euros comment faire pour
l'acheter
ps : je suis sur windows 10
codialement
voilà , ca peut vous aidez : http://adf.ly/16093705/powerpoint10
Th.A.C
Le 27/02/2017 à 17:26, papylo15 a écrit :
Bonjour,
je recherche un logiciel pas trop cher pour powerpoint 2010 pour avoir plus de
transitions et animation pour faire des diaporamas j'ai vu sur votre site le
logiciel power plugs photoactive fx au prix de 50 euros comment faire pour
l'acheter
ps : je suis sur windows 10
codialement

tu pourrais déja aller sur le site qui vend ce logiciel au lieu de
demander sur un newsgroup qui n'a aucune affiliation commerciale ;-))))
louis1022
Le lundi 27 Février 2017 à 17:26 par papylo15 :
Bonjour,
je recherche un logiciel pas trop cher pour powerpoint 2010 pour avoir plus de
transitions et animation pour faire des diaporamas j'ai vu sur votre site le
logiciel power plugs photoactive fx au prix de 50 euros comment faire pour
l'acheter
ps : je suis sur windows 10
codialement
je voudrais le savoir aussi. merci