Windows 7 - 64bits : règle de message indésirables

Le
perfido Hors ligne
Bonjour,
Windows7.
L’an dernier il m’avait été communiqué pour les indésirables le programme règle de message qui fonctionnait pas trop mal.
Il se trouve que début 2017 j’ai subi une violente agression dans mon pavillon : gorge tailladée violent choque au crane qui m’ont laissé de grosses séquelles au point que je ne me souviens plus de l’enregistrement des cases dans la grille que je vous communique si ce n’est la dernière case que je pense me souvenir cocher pour ne pas bloquer au serveur.
S’il vous est possible de me renseigner c’est avec plaisir que je retrouverais ce programme.
Merci d’avance.
Bien cordialement.
http://www.cjoint.com/c/GIkotQCM8lR
chantalle Hors ligne
Le #26444210
Le dimanche 10 Septembre 2017 à 16:26 par perfido :
[...]

URGENT TEMOIGNAGE DU MR QUI AS LE DONS DU RETOUR AFFECTIF
RETOUR AFFECTIF DE MON MARI ET PLUS
JE TÉMOIGNE EN FAVEUR DE CET MARABOUT VOYANT QUI MA REDONNER LE SOURIRE
il y a de cela deux ans, j'avais une vie très misérable et très soucieux , après mes recherches sur le net je suis tombé sur cet GRAND MARABOUT VOYANT qui a

totalement changé ma vie. aujourd'hui j'ai un bon travail, mon Mari qui m'avait quitté est revenu mon foyer est stable ,il a fait une porte monnaie magique à mon

mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus plaigne de l'argent, nous avons une vie très heureuse.
Il est capable de beaucoup de choses.
Retour Affectif - Retour de l'être aimé en 2 jours / Porte feuille magique / Gagner aux LOTO PMU / Facilité de Gagner des Procès-divorce -droit -assurances :

chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout _ Désenvoutement / Facilité de Gagner des Procès-divorce -droit -assurances

etc....
Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité.
contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet.
voici ces contacts :
E-mail :
TEL : 00229 96 00 11 12
TEL WHATSAPP : 00229 96 00 11 12
Noel
Le #26444355
"chantalle" message de news:

/
[...]

Très efficace un marabout pour résoudre les problèmes de règles de messages
!!!