Windows 7 - 64bits : retrouver une pièce jointe modifiée et mal enregistrée

12 réponses
stan31
Bonjour,
J'ai modifier une pièce jointe docx dans la boîte de réception de ma messagerie, j'ai travaillé plusieurs heures sur ce texte difficile et j'ai enregistré les modifications mais je ne les retrouve pas car je n'ai pas enregistré le fichier "sous". Dje n'arrive plus à retrouver ce fichier si il existe quelque part. J'ai essayé de rechercher dans les fichiers temp mais je m'y perd ! Que dois-je faire ?
Ce document m'a demandé 3 h de travail !!!
Là j'ai vraiment besoin d'aide! Merci

2 réponses

1 2
René
Il n'est pas dans les dossiers de l'ordi mais dans la BD de logiciel de
messagerie, s'il s'y est bien enregistré.
J'ai déjà commis cette erreur de modifier un docx joint et je ne l'ai jamais
retrouvé. Simple correction, pas 3 heures de travail....

René

"stan31" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
J'ai modifier une pièce jointe docx dans la boîte de réception de ma
messagerie, j'ai travaillé plusieurs heures sur ce texte difficile et j'ai
enregistré les modifications mais je ne les retrouve pas car je n'ai pas
enregistré le fichier "sous". Dje n'arrive plus à retrouver ce fichier si
il
existe quelque part. J'ai essayé de rechercher dans les fichiers temp mais
je
m'y perd ! Que dois-je faire ?
Ce document m'a demandé 3 h de travail !!!
Là j'ai vraiment besoin d'aide! Merci
oopyy
Le dimanche 05 Juin 2011 à 14:06 par stan31 :
Bonjour,
J'ai modifier une pièce jointe docx dans la boîte de
réception de ma messagerie, j'ai travaillé plusieurs heures sur
ce texte difficile et j'ai enregistré les modifications mais je ne les
retrouve pas car je n'ai pas enregistré le fichier "sous". Dje
n'arrive plus à retrouver ce fichier si il existe quelque part. J'ai
essayé de rechercher dans les fichiers temp mais je m'y perd ! Que
dois-je faire ?
Ce document m'a demandé 3 h de travail !!!
Là j'ai vraiment besoin d'aide! Merci

J'ai pu retrouver le document sur lequel je travaillais dans :
DATA - Documents & Settings - [Dossier Utilisateur] - Local Settings (qui est un fichier caché) - Temp
Dans les derniers dossiers modifiés (style 7zO8A.tmp), j'ai pu retrouver mon fichier.
Le système de recherche Windows ne recherche pas ces dossiers là.
1 2