Windows 7 - 64bits : SELECTION de cellule a partir des checkbox

Aucune réponse
djedjeto
Salut cher frère. je suis nouveau dans l'utilisation des codes vba. j'ai un problème mais j'arrive pas à trouver solution. si quelqu'un peut m'aider c'est un devoir à remettre. En fait, j'ai un userform qui comporte 36 checkbox nommé checkbox_1 à checkbox_36 et une base de données excel dont les entêtes font aussi 36 ; Je voudrais qu'à chaque fois que je coche un ou plusieurs checkbox de l'userform de façon aléatoire, les cellules correspondante (A1,B1.....AJ1) qui sont des entêtes soient sélectionnées suivant le nombre de checkbox coché. aidez moi . merci

Réponses