Windows 7 - 64bits : souci de reconnaissance

1 réponse
papinaille
Bonjour,

Lorsque j' insère une clé USB, carte SD, ou câble de connexion, ma machine ne me propose aucun choix, car elle n' affiche rien à l' écran, sinon le petit signe vert dans la barre de menu.
Je suis allé dans panneau config., "exécution automatique", modifié les paramètres, mais aucun résultat.
SVP, pouvez vous me proposer autre chose afin que ma fenêtre de choix se ré-affiche correctement sur mon écran??
Par avance, merci.
Cordialement à vous.

1 réponse

Sydney
"papinaille" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque j' insère une clé USB, carte SD, ou câble de connexion, ma machine
ne
me propose aucun choix, car elle n' affiche rien à l' écran, sinon le
petit
signe vert dans la barre de menu.
Je suis allé dans panneau config., "exécution automatique", modifié les
paramètres, mais aucun résultat.
SVP, pouvez vous me proposer autre chose afin que ma fenêtre de choix se
ré-affiche correctement sur mon écran??
Par avance, merci.
Cordialement à vous.

Si tu l'as fait correctement, la fenetre reapparaitra apres demarrage.
Les clefs ou carte SD ont-ils des fichiers lisibles ou non en 64 bits ?